Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Eternel

+2
Rekel
Hz-Zeus
6 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Candidature de la guilde Eternel

Message par Hz-Zeus Mer 18 Nov - 23:03

Salut à tous ! Me voici sur votre forum d’alliance pour représenter ma guilde qui est Eternel.
La candidature va se présenter selon différents points :
I/ Histoire de la guilde et présentation de ses membres
II/ Nos motivations
III/ Une petite conclusion afin de terminer ça comme il faut !



I/ Histoire de la guilde et présentation de ses membres


Cette guilde a commencé sur le serveur Amayiro. L’ambiance du serveur n’ayant pas aidé il y a eu une migration en direction de Bowisse, c’est ici que la vraie histoire d’Eternel commence. Au début cette guilde n’était pas destinée à vraiment grandir, le recrutement n’était pas du tout sélectif, tout le monde pouvait rentrer. De fil en aiguille cette petite guilde qui ne payait pas de mine s’est mise à bien grandir. A la création des alliances nous sommes rentré chez Dies IRAE je ne sais pas si vous vous souvenez, alliance formé de Olympus, Raiden etc… Ensuite cette alliance n’a pas répondu à nos attentes. Nous avons donc décidé de créer notre alliance, mais la gestion étant vraiment compliquée nous avons décidé d’arrêter cette alliance et de partir chez UNITA. Alliance ou nous sommes resté un moment, puis à cause de comportements malsains et de plus en plus de personnes qui se sentait « vraiment trop fort » nous sommes aussi partit de UNITA. Pour enfin arriver (après 1 mois sans alliance) dans ARMY. Alliance que nous n’avons pas quittée de longtemps (2 ans). Puis l’idée de partir nous « tracassait » de plus en plus chaque jour. La fin d’ARMY a été programmée et du coup ça a été pas un soulagement mais une bonne chose pour le bien de notre guilde au final. Et donc voilà maintenant nous nous présentons à vous.

Nous allons maintenant passer à la présentation de nos membres.
Alors nous allons commencer par Sevillon. C’est notre « meneur », je le mets bien entre guillemets car honnêtement c’est un gros branleur qui ne sert à rien… Non honnêtement c’est un bon meneur qui gère très bien sa guilde et qui est très sympa avec nous. Il a attaqué Dofus il y a de ça 7 ans et demie. Il s’appelle alex et puis voilà, il joue une team de lvl 200 (qui gère rien mais faut pas le dire).

Ensuite il y a Systero ! L’ancien de la guilde il joue à Dofus depuis 6 ans et demie, il est aussi bras droit et participe vraiment à la vie de la guilde. Le cœur sur la main il est pour nous un gros pilier, la personne à qui on s’adresse lorsqu’on a besoin de quelque chose. Si on a envie de faire une sortie guilde il est toujours là pour prendre les mono-comptes et ça c’est vraiment appréciable.

Et ensuite il y a moi : Bastien, Hz sur le jeu et le deuxième bras droit de la guilde. J’ai deux teamates qui participent aussi grandement à la vie de la guilde. Je joue depuis 7 ans à Dofus et je suis un bon farmeur de PVM, et j’apprécie de temps à autre faire du PVPM et du 1 Vs 1.

Et après derrière nous il y a notre grande famille, composé de nombreux membres très anciens : Papouney, Chibre-d’or, Lonkycce, Ddadyop et bien d’autres !


II/ Nos motivations

Après la fin d’ARMY nous avons décidé de prendre un peu de temps pour nous, sans trop vouloir se presser et vouloir avant tout remettre de l’ordre au sein de notre famille.

Cette chose faites nous nous sommes mis en quête d’une vraie bonne alliance pouvant répondre à nos attentes. Nous recherchons une guilde avec avant tout une bonne ambiance qui comprend l’humour, qui n’insulte pas et surtout qui ai de la joie de vivre ! Qui ne se prend pas la tête et surtout qui n’oblige pas ses membres à faire de l’AvA car après deux années d’AvA ça nous a gonflé. Nous avons remarqué après une discussion avec Rekel votre meneur d’alliance que votre alliance était parfaitement ce que nous attendions. C’est alors qu’il y eu l’entretient entre sev et les meneurs de votre alliance qui a conforté nos idées et entrainé a notre postulation qui était au départ par entretient. Ce dernier n’étant pas suffisant, ce qui est compréhensible par soucis d’équité nous nous sommes lancés dans une candidature prouvant notre motivation. Une nouvelle chose qui nous conforte dans notre envie de venir dans c’est un bon moment passé sur skype  avec Rekel avec qui nous avons bien déconné.


III/ Conclusion
Donc pour conclure je vais venter un peu les mérites d’Eternel, qui est comme je l’ai dit plus haut une guilde hyper soudée et ou la joie de vivre règne. Je penses que nous pouvons vous apporter de la bonne humeur, de l’humour et aussi de bon joueur prêt à aider pour tout ce qui est défense/attaque percos et quelques fois en pvm aussi lors de donjons ou autre.
Nous espérons grandement que cette candidature vous aura plus et avec mes deux compères Sevillon et Systero et aussi quelques membres de la guilde  (ceux encore debout après leur journée de travail^^) pour vous souhaiter une bonne nuit pour ceux qui lisent en soirée et une bonne journée pour les autres !

Candidature de la guilde Eternel Screen11

(Désolé pour la qualité j'ai oublié de changer la qualité de quand je joue les 8 comtes^^)

A très bientôt !

Hz-Zeus
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Rekel Jeu 19 Nov - 7:21

Eh bien très bonne candid ma foi, fort attendu en plus de ça. Je viens d'ouvrir les votes et vous souhaite bonne chance pour ceux-ci. Au plaisir de vous voir IG.

Rekel
Meneur

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Hz-Zeus Jeu 19 Nov - 8:44

Merci :)

Hz-Zeus
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Myrtille Jeu 19 Nov - 17:22

Bonsoir à vous, et bienvenue sur notre forum :)

Merci d'avoir fait l'effort de faire une candidature, même si au départ c'était l'entretien qui avait été décidé!
Je n'ai pas de questions particulières, votre présentation est plutôt complète, et je connais votre guilde puisque nous étions dans votre ancienne alliance! (au passage j'en profite pour dire que le logo de [PVM] était vraiment moche xD) Candidature de la guilde Eternel 3240044089

Bonne chance pour les votes,

Myrt'
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Eraziell Ven 20 Nov - 21:59

Bonsoir Eternal,welcome sur notre forum.

Je trouve votre candidature un peu courte,mais l'essentiel s'y trouve.
Ayant déjà fait un petit bout de chemin avec votre guilde à l'époque de PVM,certain personnes me sont déjà familière.
Peu de temps m'est alloué en ce moment donc j'irai à l'essentiel.

-Combien de personnes physiques constituent votre guilde?
-Les retours que j'ai eu de membres d'Army,été que chacun défendait son morceau de viande,qu'en est t'il chez vous?
-Dans quelles mesures pourront nous compter sur vous,si vous venez à être admis?
-quels sont vos critères de recrutement pour l'admission d'une nouvelle recrue dans vos rangs?

Bonne chance pour les votes.

Eraziell le sage
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Hz-Zeus Sam 21 Nov - 10:38

Salut Era, désolé pour la taille de la candidature mais après le travail la fatigue étant ce n'est pas simple :).
Au niveau de personnes physiques on est environ 20 membres (physique) très actifs, et en tout 40 pour le moment (en comptant les inactifs et ceux qui sont en étude loin de chez eux).
Les retours que tu as eu de chez ARMY sont véridiques, dans cette alliance l'idée de défendre sa propre parcelle de terrain avait pris le pas sur la défense commune. Seulement c'est une idée qui s'est mise en place sur la longueure et qui ne nous allait pas du tout, on aime bien quand il y a de l'entraide.
En postulant chez vous on espère retrouver cette convivialité qui nous a fait défaut chez ARMY.
Si on vient chez vous comme l'a dit Sevillon lors de l'entretient nous aurons l'envie d'aider pour tout ce qui est défense perco et attaque perco. Nous sommes assez disponible la dessus. Ensuite pour ce qui est du pvm, une des règles de recrutement chez nous est d'avoir une certaine autonomie à ce niveau. Cependant nous avons des mono-comptes qui sont toujours présent pour aider lorsqu'ils le peuvent. Moi même je propose mes services a mes guildeux pour les aider à avancer, alors pourquoi pas en faire profiter l'alliance!
Au niveau des critères de recrutement, lorsque nous étions chez ARMY nous avons un peu baissé notre garde et diminué nos exigeances. Cependant après une discution avec systero et Sevillon nous avons décidé de repartir sur un recrutement plus rigide, avec une opti minimum à avoir, une certaine maturité doit être visible a travers la candidature et une stabilité est de mise pour pouvoir venir chez nous (les personnes ayant fait 7 guildes en un an ne sont pas les bienvenues).
J'espère avoir pu un peu t'éclairer avec ces réponses malgrès un manque de temps.

Hz-Zeus
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par IciCPandalumer Sam 21 Nov - 22:03

Salut , béh j'vous connais sans plus car j'ai commencer ya 1ans sur ce serveur , mais depuis que je connais votre existence je n'ai jamais entendu parler de votre guilde en mal . Vous ne voulez pas être forcer à faire de l'AvA , c'est exactement la même chose pour moi j'en ai fait qu'une fois j'ai rien capter j'ai arrêter , les multi c'est franchement pas drôle . Bref vous avez l'air attachant ( surtout le Chibre-Dor :oo ) , vous êtes une guilde level 200 donc forcément solide et votre candid est complète . Je n'ai donc aucune raisons de voter contre , je vous laisse sortir votre boule de cristal et prévoir mon vote .
Petite question : Comptez vous utilisez le Ts alliance ?
Good luck pour les votes , un simple membre .

IciCPandalumer
Meneur

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Harmoniie Sam 21 Nov - 23:00

Alors personnellement on t'avait déja posé des questions en groupe donc je me suis déjà fait une idée et c'est avec grand plaisir que je dis oui vous avez l'air cool on risque de bien s'entendre donc ça va être bien !

Harmoniie
Meneur

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Hz-Zeus Dim 22 Nov - 10:17

Merci pour vos vote Harmoniie et IciCPandalumer.
Pour répondre a ta question Pandalumer personnellement je n'ai rien contre l'utilisation du TS alliance il y a moyen que ce soit vraiment cool, les membres l'utiliserons aussi je penses.
J'espere a bientot en /a :)

Hz-Zeus
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Rekel Dim 22 Nov - 16:26

Félicitations l'alliance est POUR votre entrée en son sein. Bienvenue dans la famille !

Rekel
Meneur

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Eternel Empty Re: Candidature de la guilde Eternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum