Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entretient avec Sevillon guilde Eternel

+2
Rekel
Breizhoneg
6 participants

Aller en bas

Acceptons nous Eternel dans l'alliance ?

Entretient avec Sevillon guilde Eternel I_vote_lcap75%Entretient avec Sevillon guilde Eternel I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Entretient avec Sevillon guilde Eternel I_vote_lcap0%Entretient avec Sevillon guilde Eternel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entretient avec Sevillon guilde Eternel I_vote_lcap25%Entretient avec Sevillon guilde Eternel I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Entretient avec Sevillon guilde Eternel Empty Entretient avec Sevillon guilde Eternel

Message par Breizhoneg Lun 16 Nov - 22:52

Voici la conversation de ce lundi soir reconstituée difficilement sur word ^^
J'ai mis Sevillon en rouge pour un peu plus de lisibilité bonne lecture :)

Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel S110" />Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel S212" />Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel S310" />Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel S410" />Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel S510" />Entretient avec Sevillon guilde Eternel <a href=Entretient avec Sevillon guilde Eternel S610" />

Breizhoneg
Meneur

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec Sevillon guilde Eternel Empty Re: Entretient avec Sevillon guilde Eternel

Message par Rekel Mar 17 Nov - 9:11

Personnellement j'ai hésité entre le bann d'harmoniie et le le pour mais je vais tout de même voter pour. -Eternel- a l'air d'être une guilde qui respecte nos valeurs et qui pourrait apporter du sang neuf à la famille. Cordialement.

Rekel
Meneur

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec Sevillon guilde Eternel Empty Re: Entretient avec Sevillon guilde Eternel

Message par Eraziell Mar 17 Nov - 14:43

Bonjour valeureux(ses) membres de Cloud et bienvenue sur notre forum à Sevillon ainsi qu'à sa guilde Eternal.
Les civilités étant faites nous pouvons rentrer dans le vif du débat.

Il serai préférable de procéder par candidature pour se forger une opinion sur les postulants en l'occurrence Eternal.
Cela a toujours fonctionner ainsi chez nous,et nous ne faisons aucunes exceptions.

Les raisons en sont simple,d'une part cela permet de mieux connaître les guildes qui font la démarche de nous rejoindre ,et de sonder leur motivation à le faire.
D'autre part cela met tous les postulants sur le même pied d'égalité.

Le lvl de la guilde nous importe peu,ce que l'on cherche à savoir par ce mode de recrutement,est si elle à la capacité à s'intégrer dans notre communauté.
Vous comprendrez donc que je vous conseille vivement de poster la votre,pour qu'elle soit prise en compte,mais en l'état,cet entretien (bien qu'il soit rondement mener) n'est pas recevable en temps que tel.  

Cordialement Eraziell.
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec Sevillon guilde Eternel Empty Re: Entretient avec Sevillon guilde Eternel

Message par Myrtille Mar 17 Nov - 18:01

Bonsoir!

Tout d'abord désolée de ne pas avoir été là hier, j'ai eu un empêchement IRL, mais je vois qu'Harmonie m'a remplacé (merci Maxou!!).
J'attends la candidature des -Eternel- avant de donner mon vote et poser mes questions donc ^^'

Bonne chance,

Myrt'
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec Sevillon guilde Eternel Empty Re: Entretient avec Sevillon guilde Eternel

Message par Lucky-Break Mar 17 Nov - 19:13

Je suis d'accord avec Era.
Sevillon est pas inscrit sur le fofo, il faut lui passer le message :p

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec Sevillon guilde Eternel Empty Re: Entretient avec Sevillon guilde Eternel

Message par Lancelune Mer 18 Nov - 20:24

Il est compliqué de porter un jugement sur une conversation.

A priori rien de négatif mais nous avons un règlement commun qui oblige une candidature. J'ai moi même du en passer par là et faire quelque chose de pas forcément académique mais il me semble bon de devoir affronter nos questions multiples et tordues avant de nous rejoindre.

Et désolé si je suis moins co ces derniers jours mais j'ai pas trop l'esprit à jouer (suite aux événements de vendredi, étant résidant en Ile de France, on a du organiser des collectes et se genre de choses)
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec Sevillon guilde Eternel Empty Re: Entretient avec Sevillon guilde Eternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum