Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

prevention de Ponney

5 participants

Aller en bas

prevention de Ponney Empty prevention de Ponney

Message par Rekel Dim 21 Fév - 23:06

Salut à vous les Novus !

C'est un message de groupe que je vous délivre ! En effet, il faut que vous sachiez que ce message a été écrit par les anciens de [HCW] à savoir les Gardiens de Bonta, Atypik et Hymelia. C'est donc dans une optique des plus amicales que l'on vous partage ce texte. En effet, nous éprouvons toujours une affection toute particulière à l'égard des Novus et plus largement à [CLOUD]. Une nostalgie est toujours bien présente chez les ex-membres de Heaven Can Wait et c'est précisément à cause de ceci que nous vous écrivons ce message. L'élément déclencheur de ce message si j'ose dire a été la postulation de la Guilde 'Lithium's chez vous, cette dernière ayant éveillé chez nous une certaine inquiétude. De ce fait, nous souhaitons vous faire partager notre avis et l'expérience acquise au fil du temps sur le terrain de l'AvA avec celle-ci.

. On voudrait d'abord vous parler de l'image que 'Lithium's a laissé après son passage sur le paysage de l'AvA bowissien, autant vous dire que cela n'a rien de réjouissant pour être tout à fait honnête. On a réellement peur que cette Guilde vienne ternir la si bonne réputation de votre Alliance (qui, de notre côté est excellente). Vous ne l'ignorez pas, 'Lihtium's est une "grosse" Guilde. Plus de 200 membres, c'est colossal et ça fait clairement la différence en AvA. Mais on souhaite vous éclairer concernant leur fonctionnement et leur recrutement... incontestablement aléatoire. Beaucoup de membres se fichent littéralement du blason qu'ils ont au-dessus de leur tête et se permettent des attitudes tout à fait incorrectes et ce, peu importe les interventions du meneur. Bien que la Guilde ait à un moment décidé de se lancer dans le recrutement par Forum, très peu (j'insiste) de membres ont été recrutés par cette plateforme sur les centaines de membres. De plus, nous avons souvent observé leur meneur, Shy-Poumpoumpidouhw, utiliser divers moyens peu recommandables, comme la menace, pour arriver à ses fins.

. Tout cela nous amène à penser que ‘Lithium’s est à l’opposé de ce que représente votre alliance à nos yeux. Nous apprécions votre stabilité que bien d’autres alliances pourraient envier et nous n’avons pas manqué de vous conseiller à d’autres guildes. En effet, contrairement à l’image que vous nous donnez, ‘Lithium’s est une guilde qui privilégie la quantité à la qualité. Nous aimons beaucoup les contacts de bonne qualité que nous avons avec vos membres : respect de l’autre, courtoisie, amabilité sont des qualités que vous avez et que nous ne retrouvons pas chez ‘Lithium’s. Nous pensons que vos valeurs ne convergent pas.

. Nous pouvons parfaitement comprendre qu’une guilde avec les statistiques qu’a Lithium’s peut paraître très intéressante pour faire du AvA. Néanmoins, comme nous vous l’avons expliqué, nous pensons que vous ne gagneriez pas à la recruter, bien au contraire. Cela ne reste que notre avis bien entendu, vous le savez, vous êtes libre d'en tenir compte. Nous n’avons aucune prétention de décider à votre place, mais c’est en tant qu'amis et anciens camarades d’alliance que nous venons vers vous aujourd'hui. Nous pouvons bien entendu et si vous le désirez justifiez les arguments que nous vous soumettons.

Nous espérons de tout cœur que votre alliance aura de longs jours heureux à vivre devant elle.

Amicalement, Hymelia, Atypik & Les Gardiens de Bonta, vos anciens alliés et amis.

Rekel
Meneur

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par (Gargonit)Bullz Dim 21 Fév - 23:17

Complètement d'accord avec ce qui et dit, après c'est juste mon propre avis. Même si auparavant j'ai été meneur d'Amnezia'> Lithium's maintenant.
(Gargonit)Bullz
(Gargonit)Bullz
Meneur

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par shy-poumpoumpidouwh Dim 21 Fév - 23:22

Bonsoir pour répondre a plusieurs petit message j'ai tentez plusieurs fois de calmer certaine chose car avec Poney sa dérapais après rhedox n'as pas voulu donc c'est son choix mais moi je ne cherche pas a le provoquer, Je veut jouer pour m'amuser, j'ai une petite preuve de screen ou les Poney me provoque sur le forum officiel dofus,

après la guilde a rien avoir, pour la quantité comme j'ai expliqué dans la candidature plusieurs membre crée leurs teams/co team, et invite leurs potes ( Mais avant on demande une présentation pour mieux connaitre le membre) apres Poney ne connaissent pas nos métodes de recrutement, chaque guilde a son mode.


Apres Comme je dit ce n'est pas moi qui vais provoquer en 1ier sinon je demanderais un screen avec la date :)

J'ai tentez plusieurs fois aussi de calmer les choses avec rhedox je n'ai pas pu, j'ai donc contacter un modérateur pour pas continuer la provocation après si y a possibilité d'avoir une discutions sérieuse avec eux pour moi pas de soucis car on est sur un jeux pour s'amusez
shy-poumpoumpidouwh
shy-poumpoumpidouwh
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par shy-poumpoumpidouwh Dim 21 Fév - 23:23

Bullz j'ai quelque témoin ( Bodega ) justement qui a connu ta maman la vrai meneuse & non le fils ^^'
shy-poumpoumpidouwh
shy-poumpoumpidouwh
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par shy-poumpoumpidouwh Dim 21 Fév - 23:35

[23:30] de Rhedox : Ecoute, je vais être franc avec toi, j'ai même pas envie de parler avec toi. A chaque fois que c'est dans ton intérêt tu essaie de faire amis-amis avec moi. Mais le reste du temps tu es immature, me troll et me menace.
[23:31] de Rhedox : Bonne chance pour votre candid merci d'arrêter de me mp, je ne veux plus avoir affaire avec toi.


- Pour lui répondre parce que il ne veut pas me parler je l'ai contacter sur dofus encore y a 10minute pour un moyen d'oublier tout ces soucis & s'amuser dans le faireplay & les règles du jeu, comme je dis il a rien voulu savoir mais si il ne veut pas avoir de provoque y'a aucun risque de provocation de moi envers lui. Mais en retour je n'en veut pas non plus constater par vous même le trool qu'il ma fait en prenant le nom de ma guilde Lithium's & que j'ai du appelez la mienne 'Lithium's


Ps : Je l'avais aussi contacter avant de postuler Cloud pour Calmez les choses mais il n'as pas voulu & A continuer dans la provocation

Bien a vous ^^'
shy-poumpoumpidouwh
shy-poumpoumpidouwh
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par (Gargonit)Bullz Dim 21 Fév - 23:43

Shy-Poumpoupidouwh, je ne perdrais pas trop de temps à te répondre, car tu ne le mérites pas vraiment, donc je vais aller droit au but. Tout d'abord, je te propose de te renseigner avant de dire certaine chose surtout au niveau de la création de la guilde que tu as repris au level 130 il me semble (donc aucun honneur d'avoir monté cette guilde par toi-même). Après parlons juste de ta réputation tu te prétends OPTI sur plusieurs perso. Ok ok facile en liquidant le salaire de t'es parents pour acheter des kamas.
Bref comme je l'ai dit je ne vais pas accorder trop de temps à un mec comme toi. Salut PGM
(Gargonit)Bullz
(Gargonit)Bullz
Meneur

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par shy-poumpoumpidouwh Dim 21 Fév - 23:45

Le salaire de mes parents? J'habite seul & ma vie privée ne te regarde absolument pas tu sort du sujet & Tu cherche la provocation que j'éviterais car tu en vaut pas la peine. D'ailleurs Bodega va venir expliquer son point de vue :)
shy-poumpoumpidouwh
shy-poumpoumpidouwh
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par Rekel Lun 22 Fév - 0:32

ne pouvant modifier le titre je tiens a preciser que tout ponney ne participe pas a ce messsage mais bien les trois guildes cité par Zalasta.

Rekel
Meneur

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par shy-poumpoumpidouwh Lun 22 Fév - 0:36

Le truc c'est que je n'ai jamais eu de soucis ni avec Hymelia ni Atypik x')
shy-poumpoumpidouwh
shy-poumpoumpidouwh
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par bodega Lun 22 Fév - 0:37

Bonjour à tous,
Je m’immisce dans cette conversation en tant qu'un des plus vieux membres de la guilde, et en tant qu'un des plus vieux bras droits parce que je viens de lire plus haut des propos qui ne correspondent pas à la réalité. Pour la petite histoire, je suis entré dans la guilde quand elle s'appelait les killers d'Allister (sur Allister bien sûr) et que Lesska, la mère de Bullz était meneuse. Lesska est venue rejoindre Bullz sur Bowisse qui avait créé Amnézia'. J'ai suivi Lesska sur Bowisse parce qu'à l'époque c'était une meneuse géniale. Quand je suis arrivé Bullz avait abandonné la guilde à sa mère et sur mes 6 années d'abonnement cumulées je n'ai connu que Lesska comme meneuse, à 2 ou 3 mois près. Quand Lesska a arrêté de jouer, longtemps après son fils, elle m'a donné la guilde. Comme être meneur ce n'est pas mon truc et que la guilde dépérissait, je l'ai donnée à Shy et je considère maintenant sans doute aucun que c'est la sienne.
Mon attachement à cette guilde me pousse à rectifier un certain nombre de choses.
Pour commencer, le recrutement: quand une guilde ne fait partie d'aucune alli, elle recrute comme elle veut. A partir du moment où elle entre dans une alli, elle se plie à ses règles, et c'est ce que Lithium's a toujours fait.
Concernant la qualité des membres, il arrive, comme dans toutes les guildes, que des joueurs incorrects se manifestent. Lithium's, comme d'autres guildes kik ces joueurs, ce qui fait que ceux qui restent sont des gens agréables et bien des guildes pourraient envier l'ambiance et la qualité de notre guilde. Dire que Lithium's privilégie la quantité à la qualité relève de la calomnie pure et simple. D'ailleurs j'invite qui le souhaite à venir partager quelques moments avec nous pour s'en rendre compte par lui-même.
Une autre solution consiste à nous accepter dans l'alliance afin de juger par vous-mêmes et non pas sur des allégations plus ou moins fondées: s'il s'avère que nous sommes insupportables, il sera toujours temps de nous éjecter. Au pire, vous prenez le risque d'accepter une guilde dont les membres sont serviables et de bonne humeur et qui permettront de relancer l'AVA sur le serveur!
En souhaitant un excellent jeu à tous,
Bodega

bodega
Meneur

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par Jenjenjen Lun 22 Fév - 0:47

Bonsoir à tous,
Je pense qu'il est malheureux d'en arriver à ce stade pour un jeu.
Bullz, j'aimerais que tu ne mélange pas IRL et IG car ce sont 2 mondes très différents. Les problèmes des 1 ne sont pas les même que ceux des autres.

Tout ce que je souhaite, c'est que quoi qu'il se passe, nos 2 alliances puissent continuer a se côtoyer comme elle le font maintenant, avec respect et dignité :-)

Bonne soirée à tous !

Jen³

Jenjenjen
Meneur

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par shy-poumpoumpidouwh Lun 22 Fév - 0:58

Tous a fait d'accord avec bodega & Jen, Nous sommes pas là pour en arriver a là .. c'est des "Gaminerie" Pouvons nous pas simplement oublier ces mal entendus alors qu'a la base le "trool'' vien de vous sur fofo offi? ^^' & Jouer simplement en s'amusant & dans le faireplay? :)
shy-poumpoumpidouwh
shy-poumpoumpidouwh
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

prevention de Ponney Empty Re: prevention de Ponney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum