Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il est temps.

4 participants

Aller en bas

Il est temps. Empty Il est temps.

Message par Tzacer Jeu 5 Nov - 11:14

Bonjour à tous !

Je voudrais vous faire part d'une sensation au sein de l'alliance. Depuis quelques temps, je pense que je ne suis pas le seul, l'ambiance est ce que l'on pourrait appeler de 'mise en veille'. Des journées se passent sans un seul mot dans le canal. Enfin bref, nous sommes clairement moins motivés qu'il y a quelque temps.

Peut être que cela pourra vous rebooster, qui sais ?

Il est temps. 791360Image2

Amis Cloudien, Cloudienne,
Cordialement.

Tzacer
Meneur

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message par Myrtille Jeu 5 Nov - 17:53

Coucou,

Je n'ai plus internet depuis 2 semaines, je suis désolée pour le canal alliance, j'espère que tout le monde va faire des efforts!

Pour Army je suis choquée, je ne pensais pas que ça se casserait la figure... :o
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message par Xercerium Mar 16 Fév - 19:39

Bonsoir à tous, je voudrais vous faire part de mon avis, même si ce n'est pas important. En ce moment, ( depuis 1 mois), presque personne ne parle dans le canal alliance, il y a beaucoup trop de joueurs inactifs dans certaines guildes, il n'y a pas d'AvA et l'alliance ne contient plus que 5 guildes dans ses rangs. Je pense que nous devrions tous faire des efforts, se ressaisir ( peut-être inviter de bonnes guildes actives au sein de l'alliance pour avoir plus de joueurs motivés pour les AvA, parler un peut plus dans le canal /a pour mettre un peu d'ambiance histoire de se connaître un peut plus entre joueurs de l'alli ou même devenir amis et se rendre des services comme aider un membre d'une autre guilde de l'alli à faire un dj etc...). Après, ceci n'est qu'un avis personnel, vous faites comme vous voulez, en tout cas, je suis prêt et motivé pour participer aux AvA et pour rendre l'alli plus joyeuse ^^.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message
Cordialement, Xercerium ;)
Xercerium
Xercerium
Meneur

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message par Myrtille Mar 16 Fév - 19:51

Je suis d'accord avec ton message, et un peu de sang neuf nous ferait du bien, à condition de bien choisir la guilde qui nous rejoindrait^^
Je fais passer le message à mes petits Tutti pour qu'ils essayent de participer au /a de façon + active!

Myrt'
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message par Xercerium Mar 16 Fév - 20:19

Merci Myrtille de prendre en compte mon opinion ;)
Xercerium
Xercerium
Meneur

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message par Chanabila Mer 17 Fév - 14:40

Yo Xercerium, pour le recrutement de nouvelles guildes nous n'avons pas encore posée de décision, donc il reste fermé, mais toute proposition de guilde est la bienvenue :)
Je suis complétement d'accord sur le manque d'activité de notre alliance, il faudrait peut être - avant de réfléchir à recruter une nouvelle guilde - se remotiver, en organisant plus d'activités inter-guildes par exemple.
Pour ce qui est de l'AvA j'avoue qu'il est difficile de motiver tout le monde, surtout que ça rentabilité est quasi nulle maintenant :/ Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas chaud pour y participer.
Békos !

Chanabila
Meneur

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message par Xercerium Dim 21 Fév - 7:01

Bonjour tout le monde, j'ai pu remarquer, avec une joie immense que le canal /a est plus actif que d'habitude ainsi que notre réinsertion aux AvA. Je tenais à tous vous remercier pour avoir pris en compte ma requête. Mieux vaut continuer dans cette pente-là, ce serait le top pour notre alliance. ;)
Cordialement, Xercerium
Xercerium
Xercerium
Meneur

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum