Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gods of Chaos

+5
Ky-z
herackless
Souwl
Xanted
Lucky-Break
9 participants

Aller en bas

Gods of Chaos Empty Gods of Chaos

Message par Lucky-Break Dim 27 Sep - 19:17

Gods of Chaos Screen11

Il était une fois Lucky au sommet de sa gloire,
Dieu du chaos n'ayant nulle crainte de la victoire.
Au premières heures de son règne rimait déjà amitié et fraternité,  
Aujourd'hui rien de cela ne s'en est allé.
La prospérité guide nos pas
Et jamais nous ne craignons le trépas.
Dieu du chaos mais aussi de l'harmonie,
Nous nous battrons jusqu'à notre dernier répit.
Armée de force et de courage,
La bataille connaîtra notre fureur et notre rage.
Sans faille, sans désordre,
Le chaos est notre mot d'ordre.
Nous ne sommes que de simples guerriers,
Qui sont voués à ne jamais abandonnés.
La puissance est éphémère,
Mais pour nous elle sera éternelle.
Sans animosité nous sommes bien décidé à nous faire intégrer !



Bonjour, bonsoir, bon appétit mais aussi bonne nuit.

Je vais faire cette présentation en 3 parties:


Présentation de la guilde
Pourquoi CLOUD et nos projets
Présentation des dirigeants



Présentation de la guilde Gods of Chaos:

Gods of Chaos Membre10

Gods of Chaos est une guilde datant de bientôt 4 ans, non créé par moi même... Je vais vous expliquer comment je suis arriver meneur de cette guilde.

The-witcher et moi même étions bien proche à l’époque ou nous avions décider de reprendre cette guilde (j'étais co-meneur), nos amis nous ont rejoint quand tout à coup il y a eu l'apparition des alliances... Depuis ce jour, The-witcher voyais que je m'investissais beaucoup pour la guilde au niveau des alliances... L'alliance LTDC (pour ceux qui ont connu) voulais qu'on fasse parti de leur projet mais comme nous devions faire un roulement de meneur il ne voulait pas que The-witcher soit leader comme il ne le connaissait pas, donc nous avions commun accord avec lui, de me passé meneur de guilde au moment de passé meneur d'alliance pour éviter tout problème... The-witcher n'a donc pas voulu au moment de la passation de pouvoir et il a décider de me kik de la guilde (sans m'en parler) lorsque j'étais en kralamoure... Je ne l'avais pas vu venir et je l'ai su quand plusieurs personnes m'ont mp pour me demander pourquoi je ne faisais plus parti de GoC... A se moment là j'avais repris la guilde Hydralis pour ceux qui s'en souvienne, une superbe guilde à l’époque :p et les gens de GoC commençaient à me rejoindre petit à petit pendant que GoC sombrait... Il a donc décidé de me réinviter et de me passer meneur de guilde avant de la kik et de partir dans une autre guilde avec Boher (rename en Gfw-"team") et Shad-anges. Me voilà meneur depuis et toujours fidèle au poste :p
Un peu plus tard nous avons décidé (les dirigeants de GoC) de faire une fusion avec la guilde "Le Cercle des Anciens" qui étais pour moi une guilde irréprochable et qui ne se prenait pas la tête, malheureusement aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de personne active qui faisait parti de celle-ci mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir faite ;)


Gods of Chaos Co10

Nous venons à vous en ce jour dans le but de nous présenter et ainsi espérer, comme vous l'avez deviné, intégrer votre alliance. Gods of Chaos peut être décrite avec le poème du dessus, ce n'est pas une simple guilde mais une famille où de réels liens se sont crées entre les joueurs. Nous sommes des battants, nous sommes déterminés, et nous ne laissons personne sur le bas côté. Toujours là pour aider sans jamais hésité, l'entraide est chez nous là chose la plus importante qui soit. Car après tout, qu'est ce que dofus ? Un simple jeu !  Alors pourquoi ne pas en faire un moyen de créer une communauté d'amis tous prêt à s'aider et à se taquiner les uns les autres ?

Un petit exploit de notre guilde contre ARMY^^'

Gods of Chaos 2015-010

Aujourd'hui si l'on vient vers vous c'est à la fois pour que vous nous apportiez ce petit quelque chose en plus, mais que nous aussi nous espérons pouvoir vous apporter. Nous sommes tous soudés entre guildeux mais à l'heure actuelle, WIN l'alliance où nous étions est devenu inexistante et par conséquent nous cherchons de nouveaux joueurs avec qui partagés et prospérer. Certains d'entre vous nous connaissent déjà, d'autres un peu moins. Il faut savoir une chose très importante : nous sommes des déconneurs purs et durs ! Une petite vanne n'est jamais à exclure, on essai de réellement faire régner la bonne humeur.

Pourquoi vous ? Pourquoi nous ? Quels sont les projets ?


Tout d'abord.. Si l'on se présente ici, c'est pour une bonne raison. Vous représentez ce que l'on recherche, j'entends par là des membres actifs, une ambiance qui à l'air plutôt bonne, pas de prises de tête à répétition et des gens matures. Comme je l'ai dis précédemment nous connaissons des membres chez vous et inversement ce qui je pense, est un point positif pour parlementer.

Quant au pourquoi nous ? C'est simple, pourquoi pas ? Vous n'avez rien à perdre et nous non plus. Faisons les fous, chantons et dansons tous ensemble autour d'un feu à dos de licorne ! Plus sérieusement, nous sommes nombreux environ une vingtaine de membres actifs en ne comptant pas les teams, on se connaît presque tous depuis un bout de temps et nous n'avons jamais eu de problème majeurs intra guilde. Nous pouvons vous apportez de l'aide en AvA, de l'aide en perco, de l'aide pour tout ce que vous souhaitez faire sauf pour vous déshabillez après une soirée trop arrosée..


Nos projets sont simples, tout simplement redevenir actifs sur le plan du PvP mais d'abord privilégié une bonne entente avec une alliance. Plus on est de fous plus on ris, plus on est de galériens moins on galère !

Présentation des dirigeants:

Lucky-Break (meneur): Je m'appelle Anthony (surnom Tiny), j'habite dans la marne (51) en champagne ardenne, j'ai 24 ans. J'aime le sport et je pratique du basketball en compétition, j'aime aussi les sorties entre amis mais aussi les jeux vidéos. Je travail actuellement en interim dans une entreprise de préparation de commande de médicament..

Sadodis (Bras Gauche): Je m'appelle Ludovic (Ludo pour les intimes) , j'ai 22 ans et j'habite a NANCY (en lorraine dans le nord est de la France pour les moins fort en géo). J'ai effectué un bep et un bac pro dans le domaine de la menuiserie que j'ai bien évidement eux. Je suis actuellement au chômage depuis 1 mois. Dans la vie, je suis un grand fan de foot et notamment de NANCY. Je joue souvent aux jeux vidéo comme call of duty ou fifa , j'ai une grande passion qui est la chasse et j'adore jouer au poker online ou en live.

Breizhoneg (Bras Droit): Je m'appelle Dylan j'ai 19 ans, je suis breton de Brest mais en ce moment j'habite à Toulouse. Ma passion est le foot et je vais en refaire cette année avec l'IUT puisque j'ai été contraint d'arrêter suite à une blessure et une opération des ligaments croisés. Je pratique aussi un peu de musculation. Actuellement je fais un DUT GE2I (Génie Electrique Informatique Industriel) sur Toulouse.

Lady-Blue (Bras Droit/Ex meneuse de "LCDA"): Mon prénom Geneviève, mon âge 59 ( hé oui ) , j'habite près de Châteauroux actuellement mais je suis originaire d'Orléans. J'ai fait des études d'Informatique ( oui, oui ça existait déjà à mon âge ^^ ) mais il y a 22 ans nous avons monté une entreprise avec mon mari et nous sommes en négociation pour la vendre.
J'ai joué sur consoles SEGA, sur Playstation, d'abord des jeux de plateforme puis sur DS j'ai découvert les RPG ( Dragon Quest, Suidoken Tierkreis, Chrono Trigger...) puis Dofus depuis 6 ans.


Hell-Raptor (Bras Droit): Je m'appelle Badr et j'ai 18 ans , J'habite a Fes au Maroc. J'entame actuellement ma deuxième année dans une école de commerce. Mon activité sportive s’arrête aux abdos/pompes que je fais une fois par semaine (vous l'avez deviné je ne suis pas un grand sportif :x), sinon ce que j'aime le plus c'est faire la fête entre potes, j'aime aussi les films/séries ( breaking bad/Game of thrones etc...).

Voilà, en espérant ne pas vous avoir perdu en milieu de chemin nous vous remercions pour votre temps et nous croisons les doigts de pieds pour notre intégration qui nous en sommes sur, sera bénéfique !

PS: Nous recrutons par forum et nous possédons un mumble :)

Règlement lu et approuvé!


Dernière édition par Lucky-Break le Mer 30 Sep - 1:16, édité 3 fois

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Xanted Dim 27 Sep - 19:35

Héhé Coucou Antho :)

J'ai bien aimé la petite intro par contre ... moi faut me déshabiller après la soirée donc je vais te demander de faire un petit effort :p

Plus sérieusement, on se connait depuis pas mal de temps pour moi tu as fais le tour des questions essentielles à mes yeux !

Je te souhaite donc bonne chance pour les votes


Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Souwl Dim 27 Sep - 19:52

Coucou,

J'ai eu l'occasion de côtoyer GoC lors de notre passage chez WIN et je n'en garde que du bon vous concernant.

Belle candidature, bien structurée et ne manquant pas d'humour, je n'ai donc rien à ajouter sinon Gook luck Lucky.

Ps : il faudra vraiment faire un effort ... en attendant c'est moi qui déshabille Xanted tous les samedi soir !! Gods of Chaos 3545609247

Souwl
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Lucky-Break Dim 27 Sep - 20:09

Merci à tous les 2 pour vos com :)

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par herackless Dim 27 Sep - 20:47

coucou antho et bienvenue sur notre forum

une belle candidature complète et agréable a lire

bonne chance pour les votes

herackless
Meneur

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Ky-z Dim 27 Sep - 21:07

Bonjour à vous,

Vous nous pondez la, en effet, une bien belle candidature. Je trouve d'ailleurs votre petite présentation au début très sympathique à lire.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour les votes! Gods of Chaos 3952566583
Ky-z
Ky-z
Meneur

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : [-26,35] cell 466

http://templiersdofus.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Azcatchy Dim 27 Sep - 21:57

Yoyoyo les Gods !
Une bien belle candidature que voilà, je suis passé dans votre guilde il y a un certain temps, je revois certain nom qui n'ont pas bougé depuis ce temps, c'est bon signe !
Quelques fautes d'orthographe si on se penche vraiment dessus, mais bon une très bonne structure.

Une petite question, vous avez un Mumble, seriez vous prêt à le mettre en commun/agrandir le nombre de slot ?

J'vous souhaite bonne chance pour les votes !


AZCA > ALL
Azcatchy
Azcatchy
Meneur

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Eraziell Dim 27 Sep - 23:29

Salut Antho,bienvenue sur notre forum à GOC,

Très bonne candidature,pas grand chose à jeter,petit RP sympatoche en prime.
Même avec les quelques fautes d'orthographe relever par AZ,ça reste de bonne facture.
Je connais déjà certains membres,mais WTF Sado BD,vous avais perdu la raison ou bien ? Gods of Chaos 1062945323
Je trouve dommage que les anciens LCDA,ne soit plus actif chez vous,je garde un bon souvenir des quelques rencontres faites avec eux avant votre fusion.

Je n'ai qu'une seule question pour le moment,et je demanderai une franche réponse à celle ci:
Ya t'il une guilde du serveur que vous ne pouvais pas sentir,et que pour rien au monde vous ne ferai alliance avec elle?

Bonne chance pour les votes.

Cordialement Eraziell
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Lucky-Break Lun 28 Sep - 0:25

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour répondre à ta question Era, nous avons déjà eu des différents avec quelques membres de certaine guilde (on ne peux pas aimer tous le monde xD) mais ça n’empêche pas de s'allier à une guilde et de passer outre les problèmes personnels qu'on a pu avoir par le passé... Donc non, nous n'avons pas de guilde avec lesquelles nous ne voulons pas faire alliance ;)

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Lancelune Lun 28 Sep - 10:15

Salut et Bienvenue sur notre Forum.

Jolie présentation, je connais déjà certain d'entre vous et du coup je n'ai pas de questions supplémentaires.

Bonne chance pour les votes.
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Myrtille Lun 28 Sep - 17:00

Bonjour, et bienvenue sur le forum,

Jolie candidature, agréable à lire!
Je ne connais pas votre guilde mis à part les échos négatifs que j'ai reçu (sauf Lady-Blue qui est une amie).

J'aime bien votre forum, et il a l'air actif, par contre on a pas accès à la partie recrutement, je voulais juste savoir sur quels critères vous recrutez?

Myrt'

Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Lucky-Break Lun 28 Sep - 20:46

Bonjour Myrtille,

Merci d'avoir lu notre candidature :)
Tu as eu des echos négatifs de notre guilde? Est-ce que les personnes qui ton informé nous connaissent?^^'

Nous recrutons lvl 195 mini par forum, nous n'avons pas de lvl requis pour les mules des gens présent déjà en guilde ;)
Après nous n'avons pas vraiment de critère particulier, si la candidature est agréable a lire et que c'est pas écrit en sms, la personne à toutes ses chances ^^. Notre guilde a une moyenne d'age de 20/22 ans. Nous recherchons des gens actifs pour la guilde, que ce soit sortie entre guildeux ou dans le canal g ou encore mumble ^^'
Il est possible que je recrute des gens sans passer par une candidature mais ce sont des gens que je connais depuis très longtemps et que j'ai côtoyé en vocal et qui peut s’intégrer à la guilde, mais je demande une présentation forum à ces gens là. Même si la personne rentre sans candidature, je ferais quand même un post à la fin de la mise à l'essai de ce nouveau membre pour savoir si la guilde l’apprécie et si elle souhaite qu'on le garde dans notre famille.

J’espère avoir répondu à tes questions et j’espère avoir été clair sur ces précisions :p

Cordialement Tiny :)

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Myrtille Mar 29 Sep - 16:31

Merci pour ta réponse!

Concernant les mauvais échos, cela vient de membres Tutti qui vous ont cotoyés chez WIN et WPK ^^

Bonne chance pour les votes,

Myrt'
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Lucky-Break Mar 29 Sep - 23:01

Bonsoir à tous, j'ai un message de la part de lady-blue à faire passer:

"Coucou Myrt', coucou Lancelune et coucou à tous les Cloudiens.

Je voulais confirmer qu'il y a une très bonne ambiance chez GoDs, comme il y avait chez les Anciens, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté la fusion ( conseillée par Praléris, présent dans les 2 guildes ) et que j'y suis toujours. Les joueurs sont respectueux, l'entraide très présente ainsi que la bonne humeur. Ainsi qu'un Forum vivant.

Pour preuve, il y a plusieurs représentantes féminines dans nos rangs, ce qui ne serait pas le cas sans respect entre nous.

Concernant l'alliance WIN, je n'ai jamais assisté à de vrais clashs entre guildes, contrairement aux alliances précédentes. Bien sur, je ne suis pas co 24/24 mais souvent présente quand même.
Il est possible que des membres de notre guilde, partis depuis, aient pu donner une mauvaise impression à certains , mais ce n'est plus le cas à présent.

En espérant vous avoir rassurés ^^

Lady-Blue"

Merci pour avoir répondu à ma question Myrtille :)

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Lucky-Break Mer 30 Sep - 1:01

Rebonsoir,

Désolé Azcatchy je n'avais pas vu ta question :p
Nous possédons un mumble gratuit donc nous n'avons pas la possibilité d'agrandir le nombre de slot qui est limité à 50  ^^'

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Azcatchy Mer 30 Sep - 12:52

Hey !

Pas de soucis ^^
Je pense que 50 slot sera amplement suffisant :)

à une prochaine !

AZCA > ALL
Azcatchy
Azcatchy
Meneur

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Eraziell Ven 2 Oct - 0:07

Hello again,

juste une dernière question me taraude.
Combien de membres compose GOD,et surtout combien d'actifs?
Si je pose cette question à tous les postulants,c'est qu'elle est d'une importance vitale chez CLOUD.
Surtout elle relève aussi d'une gestion,et d'une approche différente quand on se retrouve avec une population accrue.
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Lucky-Break Ven 2 Oct - 0:29

Rebonsoir,

Nous possédons une 60aines de personnes différentes en guilde dont un peu plus de la moitié d'active tous les jours ;)

Lucky-Break
Meneur

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Eraziell Sam 3 Oct - 22:52

Bonsoir,

c'est un plaisir d'annoncer une bonne nouvelle.
Votre candidature a été acceptée.
Vous pouvez dès à présent me contacter pour commencer votre période de mise à l'essai qui durera un mois.
Nous jugerons durant cette période si vous avez la capacité à vous intégrer parmi nous,et ainsi continuer l'aventure à nos cotés.
Si vous avez des questions concernant l'alliance n'hésitez pas à m'en faire part,ou contactez un responsable guilde.

Au nom de Cloud,je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Cordialement Eraziell
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Gods of Chaos Empty Re: Gods of Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum