Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Phenix's Tears

5 participants

Aller en bas

Phenix's Tears Empty Phenix's Tears

Message par Ytsu Dim 23 Aoû - 22:40

Phenix's Tears Sans_t10

Bonsoir à tous,

Je me permet de Postuler pour rejoindre votre alliance,
Mon ami et moi somment propriétaire de la guilde "Phenix’s Tears”, constitué de 25 membres d’un niveau moyen lvl 182.
La guilde est principalement constitué de personnes pratiquant le multi-compte.
La guilde n’a jamais intégré d’alliance car nous avons fait une pause au moment de la venu du système d’AVA pour reprendre en décembre 2014, les membres qui sont dans la guilde était à l’époque des bas-lvl nous n’avons donc pas souhaité intégré une alliance.
La guilde ne recrutant pas par forum, nous recrutons les connaissances.

Nous allons maintenant vous présenter les deux membres à la tête de la guilde.


Meneur : Miysis

IG :

Cela va faire 9 ans que je joue à dofus, j’ai débuté sur le serveur Hytkul. Ce fut une belle expérience où j’ai rencontré de belles amitiées IG avec qui nous avons créé la guilde Phenix’s Tears. Fin 2009 ou début 2010 (ma mémoire flanche un peu) j’ai donc décidé suite à l’ouverture du nouveau serveur de Bowisse, de tout recommencer à zéro. J’ai pu avancer assez vite et re-créer la guilde en mémoire de mes vieux amis. J’ai également découvert Wakfu pendant 2 ans, où j’ai rencontré Ytsu, c’est ici que nous avons décidé de reprendre Dofus.

J’ai 4 persos, Sadi/Feca/Eni/Zobal que je partage avec Ytsu.
PS : Je connais déjà quelques membres de la guilde Tutti Frutti pour avoir joué avec Dim et NGA pendant plusieurs mois, et leur avoir prêté ma guilde pour leurs élevages.

IRL :
Je m'appelle Cyril, 28 ans, je travail dans un supermarché asiatique. Je suis marié (depuis cette année) mais sans enfant encore. Vous pouvez me retrouver en jeu généralement en soirée ou le week-end.


Bras droit : Ytsu :

IG :

Celà fait maintenant 8 ans que je joue à dofus, j’ai d’abord commencé sur le serveur Raval avec le pseudo “xjuliex” avec 1 perso puis 2, jusqu’à arrivé à 8, tous opti ocre, exo, j’avais fait Harebourg et le Merkator.
J’ai fini par me lasser du jeu en 2013, je suis donc partie sur wakfu et j’ai rencontré Miysis, c’était bien au début mais finalement on se lasse encore plus vite, c’est donc fin décembre que nous avons décidé de créer 4 personnages chacun et ainsi reprendre dofus de zéro.
Dofus je connais très bien mit à part les derniers ajout du style dimension, ventre de la baleine.
Je possède donc 4 personnages, iop (Ytsu)/enu (Ytsuko)/cra (Ytsuke)/panda (Ytsuki), lvl 199 bientôt 200 que je partage avec Miysis
Je ne vais pas m'attarder sur les équipements car cela prendrais trop de place dans la candidature mais si vous souhaiter vous pouvait consulter les pages persos ou me demander si besoin.
Je mettrais donc à profit mon expérience de jeu à l’alliance.

IRL :
Je m’appelle Florian, j'ai 24 ans, je travail dans le bâtiment, j’ai une femme et 2 enfants qui occupe donc pas mal mon temps, ne vous attendez pas a avoir quelqu'un qui joue constamment à longueur de journée, mes temps de jeux étant limiter au soir et week-end quand j'en est la possibilité.
Concernant les métiers nous possédons tous les mages lvl 200 sauf forgeron.

La guilde comporte aussi quelques membres que nous connaissons bien, le fait que la guilde comporte peu de membres fait de nous un groupe soudé, les va et viens sont donc limité.
Nous avons pour l’instant pas encore pu participer au système d’AVA sur se serveur mais si l’alliance s’y met nous suivrons bien volontiers même avec le peu de membres que nous sommes.

Au niveau maturité, vous pouvais compter sur nous, on ne compte pas foutre le bordel dans le canal alliance, etc....
Si besoin nous participeront au forum, on ne peut pas être constamment connecté sur le jeu, avec un téléphone c'est beaucoup plus simple d'y accéder et de se tenir au courant de l’activité IG.



En espérant être bientôt parmi les vôtres, cordialement,

règlement “LU ET APPROUVÉ”
La Guilde Phenix’s Tears
Ytsu
Ytsu
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Eraziell Lun 24 Aoû - 8:43

Salut Cyril & Florian,et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord votre candidature est très correcte,très peu de fautes d'orthographe,mais il manque certains éléments,car celle ci est quand même assez courte.
Quelques screens supplémentaires aurais était les bienvenues aussi.

J'aurais des questions à vous soumettre:

-Sur 25 membres,combien de personnes composent votre guilde?
-On apprend pas grand chose sur vos motivations à vous joindre à nous,à part le fait que vous connaissez des membres de Tutti.
Pourquoi avoir postuler chez nous alors?
-Votre recrutement passe hors forum,faites vous des entretiens IG,et quels sont vos critères pour l'admission de nouveaux membres?
-Que pensez vous apporter à notre alliance?

En attente de réponses à mes questions,je vous souhaite bonne chance pour les votes.

Cordialement Eraziell
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Ytsu Lun 24 Aoû - 9:18

Bonjour,

- Nous sommes 5 personnes, cela est peu, mais nous préférons rester en petit comité
- Nous avons postulez chez vous car la plupart des autres alliance ne recherche pas de guilde de notre envergure, ils préfère les grosses guilde, étant donné que votre alliance est pour l'instant composé de 2 guildes on espère donc avoir une chance de l'intégrer.
- Nous ne recrutons pas réellement de nouveaux membres mais si nous rencontrons quelqu'un en jeu lors de sortie, si nous le trouvons sympa et qu'il demande à intégré la guilde nous le feront. Nous disposons d'un forum mais nous ne l’utilisons plus, si un jour nous souhaitons recruter d'avantages on le ré-ouvrira.
- Nous participeront au phase de KOTH si celle si se trouve dans nos horaires de jeu, la défense de perco, notre savoirs/aides et metiers, avec bonne humeur et plaisir de jeu au quotidien, nous avons conscience que notre guilde va pesé peu dans la balance.
Ytsu
Ytsu
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par kmikaz Lun 24 Aoû - 15:45

Salut a vous deux!

Bon déjà pour commencer je soulignerais le gros Default de votre guilde qui est quand même de n'avoir que 5 personnes ce qui veut dire que votre guilde ne sera pas très active que se soit en ava ou autre , je rejoins donc le plan de la candidature que j'ai trouvé très courte aucune information sur la guilde a part sur vous deux les gérants ce qui est bien mais autre que vous ça veut donc dire qu'il ait 3 autres membres,qui sont il?
On n'en sait rien, sont il actif ou non?
Je pense que vous auriez du présenter au minimum les autres personnes vu le faible nombre que vous êtes...Je sais que certains ne serons pas de mon avis en disant que ça pourrai bourrer la candide,mais pour moi,on ne peut pas bien cerné votre guilde avec cette candidature.

Voila c'est tout pour moi, kmikaz

kmikaz
Meneur

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Myrtille Lun 24 Aoû - 17:49

Bonsoir,

Merci pour votre candid' et bienvenue sur le forum!

Je n'ai pas de questions, Era les a déjà posté plus haut, et je connais votre guilde puisque Dim m'en parlait quand il jouait encore à Dofus^^

Bonne chance pour les votes,

Myrtille
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Ytsu Mer 26 Aoû - 11:50

bonjour,
je n'est pas vu d'information concernant les votes sur votre forum, combien de temps les votes prenne t'il ?

Ytsu,
Ytsu
Ytsu
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Admin Mer 26 Aoû - 14:32

Hello,

Effectivement la durée des délibérations des votes n'est pas stipulée en partie publique.
Celle ci est d'un minimum de 72h,le temps que l'on n'ait comptabilisé suffisamment de voies.

Le verdict ne devrai pas tarder à pointer le bout de son nez,encore un peu de patience.

Si des questions subsistent,n'hésites pas à contacter IG un responsable de guilde.

Bonne chance pour les votes.

Admin
Admin

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

https://cloud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Ytsu Mer 26 Aoû - 18:17

Merci pour les précisions :)
Ytsu
Ytsu
Meneur

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Myrtille Jeu 27 Aoû - 19:40

Bonsoir Ytsu,

Nous avons voté concernant votre candidature, et nous sommes dans le regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenue.
Les principales raisons sont que vous n'êtes pas assez nombreux, et que votre recrutement ne se fait pas par forum :/

Merci pour votre candidature, et bonne continuation à votre guilde!

A bientôt IG,

Myrtille
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix's Tears Empty Re: Phenix's Tears

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum