Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

+2
Lancelune
Aspirinialla
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Aspirinialla Mer 30 Sep - 21:50

Oyé oyé membres de l’alliance CLOUD !


Je suis le meneur de la guilde Delirium Vitae et si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous servir sur un plateau notre guilde afin de vous donner envie de nous déguster recruter.


Voici le menu de ce soir

Entrée : présentation de Delirium Vitae (un classique de la gastronomie dofusienne)
Plat : présentation de la tête de guilde (c’est comme la tête de veau mais plus épicé)
Dessert : pourquoi vous rejoindre ? Que pouvons-nous vous apporter ? (le meilleur pour la fin !)


Delirium Vitae


La guilde a été créée le 17 Septembre 2013 par Dr-Naraoh. A l’heure d’aujourd’hui, celle-ci est de niveau 96, possédant 110 membres avec un niveau moyen de 197.
Pour la petite histoire, je suis l’ancien meneur de Sectum’ Sempra (actuellement No Train No Gain) et de Sempra Way’s (anciennement One Way’s et de nouveau One Way’s en ce jour).
Etant ami avec Mc-Sworder nous avons décidé de fusionner nos guildes afin d’en former une assez séduisante pour rejoindre WIN.
Après quelques mois, Mc a voulu partir pour aller dans DDM et je me suis retrouver seul aux commandes.
Pour moi la fusion était morte vu que je voulais co gérer la guilde avec Mc. Du coup nous décidions de fusionner avec Raiden afin de redorer le blason de cette guilde et de la relancer ! Malheureusement Freddy (Maitre-Wowon) a eu des différents avec des membres de WIN et a décidé de quitter l’alliance … Je n’ai pas aimé la façon de quitter l’alliance sans m’en parler et comme j’aimais fortement WIN, j’avais un peu les boules !
De ce fait, nous avons décidé avec Nara et Hades de reprendre la guilde Delirium Vitae afin de reprendre un nouveau départ et de ne plus fusionner :p
Nous recrutons par forum mais nous ne cherchons pas à recruter : http://deliriumvitae.forumactif.org/
PS : Je suis resté en bon terme avec Freddy


Tête de guilde


Aspirinialla (meneur) : Pour ma part c’est Florent, j’ai 21 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS SP3S (Kézako ?)  Services et prestations des secteurs sanitaire et social (un truc de meuf en gros ^^). Je fais du handball depuis plusieurs années et j’aime le rugby et le foot. Je suis un sudiste, je viens de Carcassonne, dans l’Aude (11) pour les connaisseurs ! Pour le moment se sera tout :3

Dr-Naraoh (Bras Droit) : Hello la compagnie, je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans et je suis développeur informatique. Diplômé d’une License Pro Informatique, je possède dorénavant un job. Je suis sur Lille mais je viens de Valencienne à la base. Je suis fan de jeu vidéo, sortie entre amis et de bière :D

Hadesrayleigh (Bras Droit) : Salut à tous moi c'est Sébastien (Seb ou Had pour les intimes :p) et j'ai 25 ans. Donc je suis cuisinier dans un château non loin de Dijon en bourgogne. J'aime le sport en général et plus particulièrement le football, le cinéma, les sorties entre amis… Je suis un grand fan de mangas en tout genre.
Voila a peu près tous ce qu'il y a à savoir sur moi !!

Iyova (Bras Droit) : Bonjour à tous, je m'appelle Anis, j'ai 23 ans, je suis marocain et j'habite à Casablanca. Je me débrouille bien en français, anglais et arabe. Je suis un infographiste/dessinateur, ça veux dire que je suis tt le temps devant mon ordi un peu de boulot et un peu de dofus wech :p
Salutation.


Pourquoi vous et pas une autre alliance ?

Pour être franc au départ on avait hésité avec PONEY ou vous mais pour certaines raisons nous vous avons choisis comme choix final.
Dans un premier temps, on n’a jamais côtoyé aucune guilde dans votre alliance sauf Shamrock dans WIN.
Oui et alors ? Je fais mes études dans le social et comme je suis quelqu’un de très ouvert (sans arrière pensée svp !)  je trouve que les jeux sont un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis, encore mieux que les réseaux sociaux. De ce fait, la moindre idée de vous rejoindre me séduit bien.
Nous voulons une alliance qui puisse montrer les crocs sans pour autant être la première du serveur et se venter.


Que pouvons-nous vous apporter ?

Nous jouons pour la plupart depuis de nombreux mois et une cohésion c’est vite créée afin de faire régner une bonne ambiance au sein de la guilde. Depuis la reprise de la guilde, aucun incident n’est à signalé et si par malheur il y en aurait un, je réagis très vite pour résoudre le problème. Dans les alliances je défends toujours mes membres jusqu’au bout mais si il faut ban, je n’hésiterai pas.
Nous pouvons vous apportez de l'aide en AvA et en percepteur grâce à nos perso opti mais aussi en PvM avec nos nombreuses teams.
Jugez en par vous-même :D


Voila voila, en espérant que notre candidature aura retenu votre attention, je reste à votre disposition pour toutes questions.


Règlement Lu et Approuvé


Dernière édition par Aspirinialla le Lun 5 Juin - 22:34, édité 4 fois

Aspirinialla
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Xanted Mer 30 Sep - 23:28

Coucou Aspirinialla,

Bienvenue sur le forum, et avant tout merci de l'intérêt que tu portes à CLOUD!

Très jolie menu, entrée plat et dessert ^^ par contre la dernière image ne s'affiche pas pour moi est ce que j'ai un bug ou elle n'a pas été chargée dans ta candidature ??

Tu es francs et intègre en nous avouant avoir réfléchi à d'autres alliance comme PONEY et j'apprècie beaucoup cela. Par contre tu dis je cite : "mais pour certaines raisons nous vous avons choisis comme choix final." Quelles sont les raisons de ce choix qui vous ont fait postuler chez CLOUD plutôt que PONEY ?

Ps : Je connais tous les bleds de chez toi BRAM, QUILLANT , LIMOUX, ARSENS etc ahah


Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aspirinialla Mer 30 Sep - 23:33

Bonsoir Xanted,

Merci, j'espère que tu avais faim :p
Oui l'image est visible pour moi, c'est un 3 vs 4 gagné en perco :x

Disons que le trollage n'est pas ce que j'apprécie dans une alliance et PONEY ou IRAJ sont pas mal dans ce domaine ^^'

De plus je préfère rejoindre une alliance en construction que une alliance en place et qui t'attend à la moindre faute ...

Comment connais tu mes "bleds" ? D'où viens tu ? Candidature 1131213011

Aspirinialla
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Xanted Jeu 1 Oct - 0:11


Ok, merci de tes réponses pour moi tout est clair mais je reviens vers toi si j'ai besoin de plus


Origine : 100% produit Toulousain (il parait qu'on l'entend beaucoup à mon accent sur le TS lol! )

Je te souhaite donc bonne chance pour le vote !
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aspirinialla Jeu 1 Oct - 0:32

Pas de soucis !

Aaaahhhh !! Enfin un Sudiste comme je les aime ! Oui on a l'accent du midi Candidature 2974897120

Merci beaucoup, je croise mes 20 doigts ^^'

Aspirinialla
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lancelune Jeu 1 Oct - 12:56

Salut et bienvenue sur notre forum.

Tout est clair dans votre candidature (quelques petites fautes comme dans beaucoup de candidatures mais rien de bien méchant) et j'aime bien la raison de votre choix envers CLOUD.

Bonne chance pour les votes.
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aspirinialla Jeu 1 Oct - 16:11

Hello Lancelune, merci.

Désolé pour les fautes Candidature 1380830539

Merci :)

Aspirinialla
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Azcatchy Jeu 1 Oct - 19:43

Yoyoyo !

Une très belle candidature, une superbe mise en page, quelques fautes comme l'a dit par Lance, mais pas de truc énormisme ^^

Bon courage pour les votes !

AZCA > ALL
Azcatchy
Azcatchy
Meneur

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Eraziell Jeu 1 Oct - 21:32

Bien le bonsoir Florent,ainsi qu'à la guilde Delirium Vitae.

Je vais certainement répéter mes compadrés,mais candidature efficace,bien structurée,et pratiquement toutes les infos y sont.
Donc je ne poserai que 3 questions (pour l'instant):

-Sur 110 membres guilde,combien de personnes physiques,et sur ce nombre combien d'actifs?
-Depuis combien de temps as tu réactivé la guilde?
-Il y a qu'une seule candidature sur votre fofo,tu as cancel les anciennes?

Bonne chance pour les votes.

PS:Beau travail sur le logo guilde Candidature 3952566583
Eraziell
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aspirinialla Jeu 1 Oct - 22:53

Bonsoir Eraziell,

Merci beaucoup ! Pas de soucis je suis la pour y répondre.

- Sur 110 membres nous sommes 41 personnes physiques et nous sommes tous actifs.
- Nous avons repris la guilde depuis un mois et demi à peu près.
- Comme nous avons repris le forum de Sempra Way's, j'ai laissé les anciennes candidatures pour pas faire vide mais les anciennes sont classées selon si elles étaient acceptées ou refusées. Depuis la reprise de Delirium Vitae, nous avons eu que une candidature et c'est celle-ci. Malheureusement la personne ne répond pas ...

J'espère que j'ai répondu de la meilleure façon à tes questions.

Merci (pour les votes) et petit clin d'oeil à mon BD Thomas qui a fait le logo Candidature 3127032002


Dernière édition par Aspirinialla le Ven 2 Oct - 1:10, édité 1 fois

Aspirinialla
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aspirinialla Jeu 1 Oct - 23:00

Bonsoir Azca,

Merci des compliments et encore désolé pour les fautes ...

Merci !

Et non c'est ASPI > AZCA > ALL Candidature 1062945323

Aspirinialla
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Myrtille Ven 2 Oct - 12:36

Bonjour, et bienvenue à vous sur notre forum !

Candidature sympathique à lire, comme Era j'ai apprécié le logo, c'est original, et les infos sont présentes pour nous aider à avoir une idée de votre guilde ^^

J'ai quelques questions quand même...
- pourquoi vous ne cherchez pas à recruter?
- vous participez au AvA? C'est obligatoire ou chacun participe s'il le souhaite?
- tu as été meneur de 3 guildes, pourquoi avoir abandonné les autres? (Sectum Sempra et Sempra Way's)

Bonne chance pour les votes,

Myrt'
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aspirinialla Ven 2 Oct - 14:39

Bonjour Myrtille et merci de l’accueil !

Oui j'ai voulu faire dans l'originalité avec le menu et Nara a bien géré pour le logo.


- Tout simplement car j'ai des membres fidèles et qui m'ont suivi dans chaque épreuve (fusion, reprise guilde) et que j'ai tout ce qu'il me faut avec eux. Après si des personnes veulent nous rejoindre pas de soucis, mais 110 membres c'est amplement suffisant.

- Depuis la reprise nous en avons pas réellement parlés mais pour ma part, j'aime le AvA quand il est bien structuré. (Exemple : dans WIN j'ai apprécié partager le fer). Je ne forcerai jamais un membre à AvA si il ne veut pas. Comme je l'ai dis dans la candidature, le jeu est la pour passer du bon temps et pas être contraint de faire des choses sous peine d'être kik ... Après si un membre fait rien de spécial, je lui suggérerai l'idée de nous rejoindre :)

- Après avoir monté une guilde du niveau 1 à 114, j'en avais un peu marre de gérer la guilde "seul". Oui "seul" car j'avais des BD pas très actifs donc j'ai voulu fusionner avec One Way's et gérer la guilde avec Mc pour pouvoir souffler un peu.
Par la suite Mc a voulu partir dans DDM et la suite est dans la candidature ... :D


Voili voilou, et merci pour les votes,

Aspi

Aspirinialla
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Xanted Lun 5 Oct - 22:14

Bonsoir,

je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas atteint les 75% pour valider votre mise à l'essai,elle est donc refusée.

Si vous désirez d'avantages de détails vis à vis du vote n'hésitez pas à me mp IG /w xanted.

Malgré tout, vous pouvez retenter votre chance lors d'une prochaine session d'ouverture de recrutement.

Nous vous souhaitons bonne chance pour vos projets, en espérant que votre guilde prospèrera encore, et trouvera son chemin.

Cordialement Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum