Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Psychoz] Nous voici nous voila

+2
Myrtille
Drakc
6 participants

Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Drakc Mar 29 Sep - 23:04

[Psychoz] Nous voici nous voila <a href=[Psychoz] Nous voici nous voila Need_i10" />

Bonjour/bonsoir/plop a tous et a toutes.
Je me présente,Drakc-sacri meneur de la guilde Psychoz du serveur Bowisse.Je viens aujourd'hui vous présentez la dîtes guilde qui souhaiterais rejoindre votre alliance.



Plutôt que de vous détendre avec une musique comme je le vois dans pleins de candidature d'alliance/guildes je vais plutôt vous envoûter a ma manière (m'enfin la musique détend bien quand même :x )

Sommaire:
I:Présentation de la "monarchie" de la guilde
II:Présentation de la guilde
III:Parcours des alliances
IV:Raison du choix de l'alliance CLOUD
V:Auto question/réponses


I:Présentation de la monarchie de la guilde
La guilde est donc mener par moi-même Drakc-sacri depuis peu (même si jusqu’à présent je la menais autant que mon prédesseur,la seul différence entre nous était le titre
afficher dans la guilde)Je suis connu comme "l’éternel" 199" par mes confrères dofusiens,sacrieur réservant la majeur partit dans son temps dans le pvp (koli/AvA/aggro)
ou dans la gestion de sa petite guilde.Vous allez vous dire "Mais pourquoi es-tu passer meneur?" Pour ceux qui le connaissent,Slahize est légèrement lasser par le jeu en ce moment
il fait donc une pause pour une durée indeterminé,j'étais donc a la première place pour REGNER SUR LA GUILDE,pour gerer la guilde entièrement comme auparavant.
La guilde possède donc actuellement 5 Bras Droits:

-Slahize,on attend son retour avec impatience ._.,sadida niveau 200 aussi connu comme "l'homme qui change plus de skin que de slip",le co-meneur de la guilde,avec qui je prend/prenais toutes les décisions en ce qui concerne la guilde
pas besoin de s'attarder sur son rôle,nous sommes au même niveau.

-Skyzel,Steamer niveau 200,mon Bras Droit principal,c'est le joueur qui me conseil si je dois prendre une décision,je requiert son avis avant de faire un choix dans la guilde et qui me propose des idées pour améliorer la guilde
-Shodredi,(shocapic,sholapin,shossette,tout ce que vous voulez)Zobal niveau 200 c'est un Bras Droit "passif",dans le sens ou je lui demande son avis qui est plus considéré dans la décision final que celui des membres de la guilde.
-Killeur-kid Pandawa niveau 200,qui possède la même rôle de Shorizo(Shodredi,faut suivre rhoo)
-Jolraee,cra niveau 196,conseiller comme les autres Bras Droit,mais surtout un membres en qui j'ai une entière confiance,du fait qu'il nous a suivit du serveur Many jusqu'au serveur Bowisse pour rejoindre notre guilde.
Plus généralement les rang sont disposé d'une manière compliquer,en général de la sorte:
Meneur:Meneur (Jvous jure c'est vrai)
Bras Droit:Bras droit(Bon jvais pas refaire la blague hein..)
Trésorier:Membres ancien/de confiance
Les rangs suivant sont attribué en fonction de l'ancienneté et du niveau.Certains rangs sont réservés aux teams qui souhaitent posséder leur propre rang(ca évite de s'embrouiller et de parler 2 fois a la même personne parfois ._.)
Les tout derniers rangs sont en général pour les mules bl.
Le rang "a l'essai" est donner aux nouveaux membres pendant une semaine,ainsi que le droit de gérer leur propres répartition d'xp (aucune xp mini n'est demander dans notre guilde,nous ne faisons pas la course aux niveau)
Le droit de bannir n'est posséder que par Slahize et moi-même,le droit de poser/gérer prisme est posséder par tout les BD,si besoin est je peux me réserver le droits pour éviter tout conflit potentiel
même si pour ma part j'ai une entière confiance en mes Bras droits.Je pense que ce sont les seuls droits vraiment important dont je dois vous faire part ^^


C'est un oeuf il dit a un autre,"t'es poilu dis-donc!" et l'autre lui répond "Jsuis un kiwi conn***"

II:Présentation de la guilde.
La guilde Psychoz débuta son aventure sur le serveur Many avec avec a sa tête Deadly-Iop (Slahize) et moi même Drakc-sacri.La guilde qui n'avais pas une très grande envergure arriva pourtant
a se forger une petite place dans la seconde alliance du serveur en terme de "puissance",l'alliance HYDRE.La seul a vouloir détronner les irréductible membres de l'alliance VVV.
Elle monta jusqu'au niveau 49,pour un niveau moyen d'environs 170.Nous étions très loin d'être la guilde la plus haut niveau avec des membres optimisés etc..
Mais au moins on passait de très bon moment entre nous.Mais voila,moi et mon compère Slahize étions sur le serveur depuis très longtemps (la 1.25 environs)
On ne va pas s'éterniser sur "la belle époque".Les membres avec qui nous nous entendions le mieux dans la guildes se mirent a arretter peu a peu.Après une longue réflexion,nous décidâmes donc de changer de serveur,notre choix se porta sur le serveur Li-Crounch.
Un serveur très..Dépaysant..Nous avions choisit ce serveur car les alliances étaient beaucoup moins imposante en terme de nombre de guilde,et l'AvA semblait être beaucoup plus présent.(Par exemple les alliances de Many compte pour la plupart entre 10 et 20 guildes dans
leur effectifs pour les plus compétitive,tandis que Li-Crounch n'en possédaient que 4-5 en général)
Le KOH sur ce serveur était très différent,les joueurs étaient obliger de ne faire que des aggro en 1v1.Si ils ne le faisaient pas cela entrainait une aggression de tout les perco/prismes de leur guildes.
Le système en soit n'est pas mauvais,mais très déconcertant,surtout pour nous habituer a voir une grande GUEEEEEEERRE.
M'enfin au bout d'un mois sur le serveur nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas a notre place.De ce fait nous décidâmes de changer une nouvelle fois de serveur,notre choix se porta sur le serveur Bowisse
Nous sommes allez dans la guilde -Eternel- pendants environs une semaine,jusqu'à décider de recréé notre propre guilde,le retour de la guilde Psychoz.
Nous voici nous voila,la guilde Psychoz est de retour sur le serveur Bowisse le 1er Maisal de l'an 644,et elle a faim.
Nous possédons actuellement 115 membres pour un niveau moyen de 197,la guilde est niveau 106.
Psychoz kékecé ? C'est une guilde.Qu'est ce qu'une guilde ? C'est un moyen de rassembler une communauté,Makarov a dit "Une guilde n'est pas un bâtiment c'est une association humaine!"
En gros,on s'amuse,on joue a un jeu,on discute.Notre guilde est autant PvP et PvM,elle est relativement active en défense de percepteur ainsi qu'en attaque.Nous sommes capable de motiver notre guilde a participer aux AvA organiser par l'alliance.


Psychoz Many:
[Psychoz] Nous voici nous voila <a href=[Psychoz] Nous voici nous voila Need_i10" />
[Psychoz] Nous voici nous voila <a href=[Psychoz] Nous voici nous voila Need_i11" />
La bonne époque aha.
Psychoz actuel:

[Psychoz] Nous voici nous voila <a href=[Psychoz] Nous voici nous voila Need_i11" />

III:Parcours des alliances

Notre parcours d'alliance "notable" est le suivant:
_L'alliance POW,mener par la guilde Prince of War,une alliance sans réel potentiel mais qui a tout de même fait ses preuves pendant un court laps de temps.
_L'alliance BORN constituer des guildes Prince of War,Les Nevrozik's,Psychoz,alliance qui avait un fort potentiel stoppé net par l'adhésion de la guilde Prince of War dans l'alliance AKA
_L'alliance DETA mener par la guilde Delirium Vitae et alternativement avec la guilde Thados.
_L'alliance IVV dont nous étions les meneur cette fois-ci,c'est ici que nous fîmes la rencontre de la guilde Shamrock,la seul guilde avec laquelle nous avions garder des contacts après notre départ.
_L'alliance WIN dans laquelle nous sommes entrés avec la guilde Shamrock toujours.Petit a petit l'alliance s'est affaissé jusqu'a ce qu'il ne reste plus que 3 guildes (nous compris)
après avoir demander leur avis aux guildeux nous choisîmes de quitter l'alliance a mon plus grand regret.


En vrai jvous fait faire des petites pauses comme ca,mais la tout de suite j'ai pas de blague,du coup remonter vous refaire un petit coup de Gandalf. [Psychoz] Nous voici nous voila 2337888954

IV:Raisons du choix de l'alliance CLOUD

Après notre départ de WIN nous voulions rester quelques temps sans alliance le temps de reflechir a quelle alliance était la plus approprié et intéressante .Notre choix se tourna rapidement vers CLOUD puisque Slahize et Xanted continuaient de se parler (notamment via leur TS si je ne m'abuse)
De ce fait nous voulions rejoindre cette alliance. Malheureusement après avoir fait une attaque de percepteur contre votre alliance pour voir de quelle manière vous réagissiez (le résultat défaite/victoire importait peu,tout ce que nous voulions c'était voir quelle était le caractère de vos membres
les seuls que nous ayont vu par le passé lors de nos défenses de percepteur étaient des membres de Novus Ordo Templari et le combat c'était bien passer)Mais voila lors de notre attaque un des membres de l'alliance nous a paru très désagréable et a fait de ce combat un moment déplaisant.Cela nous a beaucoup refroidit
il faut l'avouer.Pourtant un seul membre de l'alliance ne la représentais pas entiérement,les autres joueurs présent lors de la défense ne nous ont pas montrer une mauvaise image bien au contraire.
Après avoir parler a Lucky-Break,je me suis rendu compte qu'avec du recul ce refroidissement était stupide car nous ne vous connaissions pas vraiment.
Et donc enfin pourquoi rejoindre votre alliance,concrétement ? Pour plusieurs points.J'ai discuter également avec Xanted qui m'as donner plus de précision sur votre alliance.Notamment votre mode de recrutement
(dans l'alliance) plus intéressant que la plupart (je dis bien la plupart,certaines alliances procède de façon similaire)des alliances du serveur.La manière de faire évoluer l'alliance de façon progressive plutôt que
recruter toutes les guildes ayant le plus de notoriété d'un seul coup juste pour vaincre rapidement me parait être une manière intéressante de recruter.
De plus votre alliance parait motiver a faire du PvP.Je considère également que si vous privilégiez le fait que les guildes se connaissent progressivement
votre alliance n'est pas du genre a isoler une guilde inconnu et donc la notion "entraide" est présente.


Allez plus qu'une grande partie!Vous y êtes presque!Envie de vous détendre un petit coup ?
Comment ca c'est nul?C'est pas une musique cool?Mais c'est trop Kawaï!  [Psychoz] Nous voici nous voila 1166026796

V:Auto question/réponses

Que pensez-vous apporter a l'alliance CLOUD?
Une présence,une fraîcheur,de nouveaux coupains :3

SI nous voyons un souci particulier avec un de tes membres en koli ou perco ou autre, comment réglerai tu le problème?
Nous en discuterons avec l’intéresser,et en fonction de la gravité de l'action nous reflechirons a des sanctions avec Slahize,qui iras d'une privation de droits jusqu’à un bannissement définitif.

Votre guilde a perdu un grand nombre de membre,que s'est-il passer,vous avez couler ?
Rassurez vous,la majeur partit des membres qui sont partit de la guilde sont un tri des inactifs MAIS nous avons tout de même perdu des membres suites au départ de 3 "membres pilier" de la guilde,c'est a dire des membres très impliquer
dans celle-ci,dont un bras droit,gros coup dur.En terme de personnes en tout nous avons tout de même perdu un peu moins d'une dizaine de membres a mon avis (peut-être plus,peut-être moins)


Tu dis que votre guilde est active en attaque de percepteur,quelles alliances attaquez-vous?
Nous attaquons toutes les alliances sans distinction(même si on arrive toujours pas a battre PONEY :/ ),je ne vois pas ou est le problème tant que le combat reste courtois.cela reste une manière de PvP comme une autre,tant qu'il n'y a pas de "farm" je ne pense pas
que ce soit un problème.Mais si le fait que nous attaquions les percepteur de certaines alliances pose un quelconque problème nous pouvons éviter les attaques contre eux.


Plutôt Pain au chocolat ou chocolatine ?
Je vote pour les croissants.Alors ?

Vous avez des des différents avec d'autres alliances ?
Pas spécialement,jusqu’à présent aucun problèmes ne s'est poser jusqu'à présent.

Pourquoi vouloir entrer dans une alliance en général?
Pour avoir la possibilité d'AvA,et aussi et surtout car mes membres veulent une alliance avec laquelle ils pourront converser et faire de nouvelles connaissance.

Êtes vous une guilde du genre a rester dans une alliance quoi qu'il se passe?Même lors d'un coup dur?
Pour ma pars je pars du principe que c'est inutile de changer d'alliances au moindre problèmes,à mon humble avis il vaut mieux discuter de la situation et trouver un problème.Tout ce qui se passe en ce moment c'est que les alliances s'arrettent,les guildes recréé une autre alliance,puis un autre problème survient,l'alliance se dissous,et tout s’enchaine.Je préfère croire en l'alliance jusqu'au bout pour éviter ce désagrément.Donc vous pourrez compter sur nous jusqu'au bout.

Quelle est la moyenne d'âge dans votre guilde?
Je ne la connais pas exactement mais je dirais approximativement 20 ans.

Avez-vous un forum?L'utilisez-vous pour recrutez ?
Nous possédons bel et bien un forum,mais il est peu utiliser dernièrement.Donc nous en referrons la promotion plus tard.Au vu du changement du meneur je préfère attendre puisque je m'y connais moyennement en forum.
De ce fait nous recrutons actuellement par entretien.Nous pouvons repasser par forum sans problème si besoin est,nous comptions de toute manière nous y remettre le plus tôt possible.


[Psychoz] Nous voici nous voila <a href=[Psychoz] Nous voici nous voila Croiss10" />
BONAP

Comment ca c'était long et ennuyant ? [Psychoz] Nous voici nous voila 1455259667

Bon tant pis,merci a ceux qui auront lu jusqu'à la fin.Si vous avez une question a me poser n'hésitez pas a la poster sur le forum ou bien a me mp IG /w Drakc-sacri.Bonne journée/soirée ! :D

HF.

Règlement lu et approuvé.

Drakc
Meneur

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Xanted Mer 30 Sep - 1:40

Coucou Drakc,

Candidature coloré avec le petit epic sax guy :D

Pas de réelle question, il est vrai que nous avons parcourus pas mal de route et beaucoup de rebondissements surtout ces derniers jours.

Je vous souhaite donc bonne chance pour les votes !
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Drakc Mer 30 Sep - 6:44

Merci ! :)

Drakc
Meneur

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Myrtille Mer 30 Sep - 17:32

Bonjour, et bienvenue sur notre forum!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre candidature, même si elle comporte quelques fautes x)

Je n'ai pas de questions particulières, la candid est complète et comporte tout ce que j'ai besoin de savoir ^^

Bonne chance pour les votes,

Myrt'
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Drakc Mer 30 Sep - 17:46

Merci d'avoir pris le temps de lire la candid' ! [Psychoz] Nous voici nous voila 2337888954 (j'adore vraiment ces smiley ._. )

Drakc
Meneur

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Eraziell Mer 30 Sep - 20:45

Bonsoir Drakc,welcom sur notre forum.

C'est un beau pavé que voila,j'apprécie l'effort qui a été fait sur le contenu de ta candidature.(cf candidature chez HCW à l'époque)

Bon il est vrai qu'il y a encore pas mal de fautes à la rédaction,mais la lecture reste quand même fluide. [Psychoz] Nous voici nous voila 1818986792
On en apprend un peu plus sur ta guilde,son histoire,son état d'esprit et ses membres.
Parlant de ça,combien de personnes composent ta guilde,et sur ces personnes combien d'actifs?

Ya du taff sur votre forum à faire avant de le rendre attractif,et actif(je te passerai le lien des smileys).
On privilégie les guildes possédant ce support pour leur recrutement,bien que l'entretien IG soit une alternative,à partir du moment ou il est bien menée(screen de la conversation avec le postulant),et qu'un vote interne guilde en découle.
Bien sur c'est une des rares conditions,pour rejoindre notre alliance.

Good luck pour les votes.

Eraziell
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Lancelune Jeu 1 Oct - 12:45

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pas de questions particulière pour moi. Bonne chance pour les votes.
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Drakc Jeu 1 Oct - 18:15

Tout d'abord merci a vous deux d'avoir pris le temps de lire la candidature.
Ensuite comme je l'ai dit dans la candidature Eraziell,repasser par forum ne nous dérange pas,bien au contraire.(et je dois t'avouer que ta méthode d'entretien est plutôt bonne,nous faisions plutôt en sorte d'être plusieurs a poser les questions et de décider entre nous par la suite,ce qui empêchait aux membres de pouvoir être tous libres de décider)
Pour ta question,ma guilde comporte environ 75/80 membres si l'on exclue les team. Au niveau des actifs nous sommes en moyenne une dizaine de connecter (Je n'ai pas compris si tu souhaitais savoir les membres connecter régulièrement ou le nombre de connecter en moyenne ^^" )
Au passage j’espère que notre candidature ne ressemble pas a celle que j'ai poster dans HCW,je dois avouer que je ne me rappellais même plus de a quoi elle ressemblais .

Drakc
Meneur

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Azcatchy Jeu 1 Oct - 19:46

Yoyoyo

Rien que pour la musique je mets un POUR [Psychoz] Nous voici nous voila 1062945323
Je vous ai déjà croisé en attaque perco / koli, vous êtes de bons gars dans l'ensemble même si Slahize a reroll Sadi ....

Bonne chance pour les votes ;)

AZCA > ALL
Azcatchy
Azcatchy
Meneur

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Eraziell Jeu 1 Oct - 23:31

Drakc a écrit:Pour ta question,ma guilde comporte environ 75/80 membres si l'on exclue les team. Au niveau des actifs nous sommes en moyenne une dizaine de connecter (Je n'ai pas compris si tu souhaitais savoir les membres connecter régulièrement ou le nombre de connecter en moyenne ^^" )

Le nombre de gens,d'humain,et parmi eux ceux qui sont actif ?
75 à 80 personnes me parait une nombre irréaliste,surtout que tu dis que vous tournez en moyenne à 10 connectés,soit 1/8  d'actifs de la population de votre guilde.

Je sais que bon nombre de guildes ont tendance à gonfler leur CV sur leur candidature(je n'en tiens aucunement rigueur),mais il faut que cela reste plausible.
Pour ton cas je pense que tu n'avais pas saisi ma question. [Psychoz] Nous voici nous voila 2940169134
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Drakc Ven 2 Oct - 16:54

Donc pour re-répondre a ta question Era,je ne me trompe pas en disant environ 75 humains différent dans la guilde (quoique je ne connais pas par coeur toutes les team de la guilde,mais on peut en enlever une dizaine max dans ce cas,pas plus) En effet notre guilde possède beaucoup de mono-compte,MAIS après avoir compris ta question sur le nombres d'actifs je te répondrais que sur ces 65/75 joueurs nous n'avons qu'une quarantaine d'actifs réguliers (et une dizaine qui ne viennent jouer que de temps a autres).
Lorsque je dis 10 connecter en moyenne je veux dire que c'est le nombre de connecter que je vois quand je me co en général,cela ne veux pas dire que seulement 1/8 des membres se connecte par jours ^^".

Drakc
Meneur

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Xanted Lun 5 Oct - 22:10

Bonsoir,

je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas atteint les 75% pour valider votre mise à l'essai,elle est donc refusée.

Si vous désirez d'avantages de détails vis à vis du vote n'hésitez pas à me mp IG /w xanted.

Malgré tout, vous pouvez retenter votre chance lors d'une prochaine session d'ouverture de recrutement.

Nous vous souhaitons bonne chance pour vos projets, en espérant que votre guilde prospèrera encore, et trouvera son chemin.

Cordialement Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Psychoz] Nous voici nous voila Empty Re: [Psychoz] Nous voici nous voila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum