Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven of Hell : candidature

+2
Xanted
White-Choco
6 participants

Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Heaven of Hell : candidature

Message par White-Choco Dim 27 Sep - 0:34

Heaven of Hell : candidature Chocof10

Bonjour à tous les Beyond The Sky !

Je poste cette candidature en tant que chef de notre guilde qu’est Heaven of Hell. Je vais faire la candidature en 4 parties bien distingue l'une de l'autre :

• Présentation de la Guilde.

• Nos objectifs et notre façon d'être.

• Nos raisons de postuler chez vous.

• Présentation du meneur et des bras droit.

Pour rendre la lecture plus sympa.


Présentation de Heaven of Hell:

Heaven of Hell existe depuis 21 Aperirel 642, c'est une guilde que j'ai créé avec mon ami de longue date qui est Lord-Khad , c'est un de mes 2 bras droit, l'autre est Vieux-Mou un joueur fort absent pour le moment mais qui représente à la perfection l'image de notre guilde.

Heaven of Hell : candidature Fofo_g10

La guilde a pour but de trouver des joueurs matures, qui jouent pour le fun sans se prendre la tête et compréhensible lorsqu'on ne passe pas notre vie sur le jeu. Pour faire simple nous n'avons pas beaucoup d'étudiants dans la guilde. Ce n'est pas pour autant que nous refusions les jeunes, la sélection c'est fait naturellement. pour le recrutement nous avons 2 formules: La première (celle qui représente une bonne partie de mes membres) est que nous recrutons que nos amis de longue date avec qui nous jouons la plupart du temps. La deuxième est le recrutement par forum.

Je vais un peu m'attarder sur l'histoire de la guilde, car elle n'est pas de tout repos. Comme je l'ai dit plus haut la guilde existe depuis le 21 Aperirel 642, la guilde se portait très bien à ce moment là, j'avais 2 bras droit dont khad. Le forum était plus que vivant, nous avions régulièrement des candidatures sur notre forum. Puis un jour quand je me suis connecté j'ai mon 2 ème bras droit qui a décidé de partir de la guilde. Il n'y a aucun problème pour moi sur le fait qu'il part de la guilde mais, lorsqu'il a kik la guilde, il a en même temps viré tous mes membres. De 120 membres nous n'étions plus que 10.
Après 3 mois , nous avons su relever la tête et reprendre le court de la vie normalement. Ayant un post de bras droit libre , Khad et moi décidions de mettre Plum-Hi bras droit. Plum-Hi est mon meilleur ami irl. Mais comme tout le monde le sait, un malheur n'arrive jamais seul. 5 mois plus tard mon ami Plum-Hi c'est fait hack son compte et le mec a tout pris puis kik tous mes membres. Là c'était trop pour moi, j'ai donc arrêté ma guilde et suis allé dans d'autres guildes avec le noyau de mon ancienne guilde. Pour finir nous étions tous chez Liberty's Dreams, nous avons après 1 an kik la guilde car nous n'étions plus d'accord avec la mentalité de celle si et nous revoici chez Heaven of Hell. La guilde a repris du service depuis le 11 juin.
La guilde a récupéré beaucoup de ses anciens membres et cela fait chaud au cœur.
Actuellement nous avons 67 membres avec une moyenne de 189 pour une guilde level 100.

Nos objectifs et notre façon d'être:

Nous tentons vraiment de faire une petite guilde ou la bonne humeur y règne, ce que nous avons réussis :). Mais la règle dort qui nous caractérise c'est l'entraide, car oui nous sommes dans un jeu d'équipe , il est donc logique d'aidé les autres. Même si c'est une notion qui se perd de plus en plus dans dofus je trouve.
Notre guilde est à grande partie une guilde Pvm mais nous avons quelques bons joueurs de koli aussi. Heaven of Hell n'est pas la guilde la plus rigoureuse pour le A v A mais si il y a de l'organisation et une sélection bien pensée des zones à avoir, nous serons là pour aider.
Pour nos objectifs , nous voulons simplement trouver une alliance qui correspond bien à notre guilde et surtout que Heaven of Hell prospère sans perdre ses valeurs.

Quoi la musique est déjà finie, en voici une autre


Nos raisons de postuler chez vous:

La question est très simple, j'ai bien connu Tutti dans le passé, et j'ai même formé une alliance avec elle est schent dans le passé (cela remonte avant que je stop ma guilde), je connais donc bien la mentalité de sa guilde, je peux donc dire que c'est ce genre de guilde que nous recherchons pour faire une alliance. Puis je connais aussi Eraziell, bah oui je suis son petit belge XD. Pour finir je connais aussi la guilde de Lancelune car nous étions chez AZUR ensemble. Enfin vu le bordel qu'une guilde foutait dans l'alliance, j'ai préféré me mettre sur le coté donc, je ne pense pas vraiment qu'il connait ma guilde. Suite à tout le monde que je connais, j'ai eu envie de tenter ma chance ici.

Ah oui je dois aussi vous dire pourquoi nous quittons AZUR je suppose.

Il y a plusieurs raisons.

1) Je ne pense pas que l'alliance tiendra longtemps si elle continue sur la même route.
2) Ma guilde en a marre de défendre les percos pour se faire insulter de tous les noms quand ils osent faire une remarque.
3) Quand on propose des choses pour aider l'alliance, on se moque de la personne

Voilà les 3 choses qui nous dérange le plus.

Et oui j'ai lu et j'approuve votre règlement d'alliance/forum

Voici le moment de la présentation du meneur et des bras droit:

White-Choco (meneur) :  Je m’appelle Christopher , j'ai 23 ans et je suis belge et oui un bouffeur de frites XD. Dans la vie je travail en tant qu'indépendant (ce n'est pas toujours facile). Ce que j'adore dans la vie : Ma copine, les soirées, le tennis, les jeux vidéos, le cinéma et les mangas . Actuellement je suis en grosse saison au boulot , je passe donc moins de temps sur le jeu, Bah oui après 10-13 h de boulot je dois dire que je suis hs:/. Je travail dans une société qui fournis les boulangers en matière première et surgélation, en gros nous sommes grossiste.

Vieux-Mou (bras droit) : Je m'appelle Florent, je vais sur mes 24 ans, je suis de belgique (comme chris - Choco) j'ai une passion pour les arts martiaux que je pratique depuis que je suis tout petit. Une chose très importante pour moi c'est d'avoir de l'humour:) j'espère que vous en avez,
Niveau boulot je travail dans une société familiale qui traite l'import-export de café vert.
Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions sur moi, que ce sois IG ou IRL (s'il y a des femmes dans la guilde, je ne répondrais pas si j'suis un bon coup ou non, j'suis déjà casé)

Lord-Khad (bras droit) : Je m'appelle David plus connu sur le surnom de Dédé pour les intimes j'ai 25 ans d'origine française, j'habite dans un beau département où il pleut très souvent pendant l'été vive les Ardennes quoi sinon ce que j'aime le plus, sortir entre pot, me faire des partis de billard actuellement je suis en manque en plus xd je suis un grand passionné de moto aussi mais malheureusement je n'ai pas le permis pour rouler ,bah oui il coûte une fortune.

Si vous avez une question, je suis là pour y répondre avec plaisir. Un grand d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin.


Dernière édition par White-Choco le Lun 28 Sep - 18:57, édité 1 fois
White-Choco
White-Choco
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Xanted Dim 27 Sep - 1:16

Bonsoir et Bienvenue à toi (vous) sur le forum !

Tout d'abord nous te remercions de l'intérêt que tu pour à notre alliance et cela peut se retranscrire au sein de ta candidature (malgré quelques fautes mais bon tu es belge tu peux pas être parfait :p (joke) ).

J'ai quelques questions bien évidement ^^ :

- Possédez vous un TS, un Mumble, Skype ou autres ?

- Peux tu nous link l'adresse de ton forum stp ?

- Sur un AvA combien de personne penses tu pouvoir mobiliser concrètement pvp ou non l'union fait la force :) ?


Dans l'attente des réponses à mes questions, je vous souhaite bonne chance pour les votes :)

Ps: j'ai bien aimé le concept de la musique tout en lisant votre présentation ^^

Cordialement,

Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par White-Choco Dim 27 Sep - 1:57

Salut à toi Xanted, nous avons tous skype, mais si quelqu'un a un serveur ts , nous pouvons venir en cas de besoin ( nous avons beaucoup utilisé TS chez Liberty's Dream, je dois dire que c'est vraiment bien comme moyen de communication).

Pour le forum : le site me dit: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Donc si vous le voulez , mp moi sur dofus (White-Choco)

Et pour ta dernière question: J'ai 12-13 personnes susceptibles de venir (s'ils sont connectés) ce n'est pas beaucoup de monde mais ses 12-13 ont tous des mules qui savent ramener s' ils meurent. Par contre s'il y a un A v A à 3h du matin , vous risquez d'avoir personne.
White-Choco
White-Choco
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Xanted Dim 27 Sep - 11:37

Salut,

Ok merci de tes réponses, une question supplémentaire néanmoins à l'heure actuelle vu toutes les péripéties que tu nous décris j'aimerai savoir qui possède le droit de kick au sein de ta guilde ? et si ces personnes sont des personnes fiables ? (bien entendu si elles ont ce droit là tu vas pas me dire qu'elles ne sont pas fiables mais par fiable j'entend un compte sécurisé pour éviter les problèmes du passé que la guilde a pu rencontrer).

Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par White-Choco Dim 27 Sep - 11:54

Il y a juste mes 2 bras droit et moi même. Nous sommes tous les 3 sous shield, il y a donc aucun risque.
White-Choco
White-Choco
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Xanted Dim 27 Sep - 12:30

Ok, Merci de ces renseignements !

Pour ma part je n'ai plus de questions; d'autres meneurs et/ou bras droits en auront peut être, je vous souhaite donc bonne chance pour les votes !

Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Lancelune Dim 27 Sep - 13:19

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je connais en effet votre guilde et j'en garde un bon souvenir. Nous n'avons jamais eu de soucis avec vous mais effectivement vous ne souhaitiez pas participer au AVA lorsque vous étiez chez Aur avec nous. A priori vous êtes prêt à changer sur se point, tant mieux :D

Je n'ai pas de questions du coup. Bonne chance pour les votes en tout cas.
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Souwl Dim 27 Sep - 14:00

Salut,

Merci pour cette candidature en musique, c'est agréable et bravo, j'ai terminé la première chanson au moment exact ou la deuxième m'était proposée !!

Merci également pour ton honnêteté, ta guilde a connue bien des tourments et les partagés avec nous dans ta candidature aurait pu être un risque, de mon point de vu il n'en est rien :)

J'ai une question également, j'aimerai savoir quel sentiment tu garderais concernant AZUR si tu rejoins notre famille ? Y-a-t-il donc des guildes avec qui le courant ne passe pas du tout ?

Ce n'est pas une question piège c'est juste bon à savoir si conflits et rancœur il y a !!

Merci pour tes réponses et bonne chance pour les votes.

Souwl
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par White-Choco Dim 27 Sep - 15:36

Merci pour vos messages.

Souwl :

Mes sentiments pour AZUR est vraiment partagé je peux pas dire que je suis un fan mais je ne peux pas non plus dire que je les déteste. Car il y a des gens que j'apprécie vraiment comme la guilde de Schent, mais il y a bien plus de personnes que je trouve horriblement déplaisant. Cela s'amuse à trool , à lancer une insulte gratuite et j'en passe.

J'ai donc plus un sentiment négatif en vers l'alliance qu'autre chose. Donc si tu veux savoir, si cela me poserait problème d'agresser AZUR la réponse est : bien-sûr que non. J'avoue que si je peux éviter les percos de la guilde de Schent je m'en porterai pas plus mal.
White-Choco
White-Choco
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Souwl Dim 27 Sep - 16:57

Merci pour ta réponse,

je n'ai plus de question, good luck !!

Souwl
Meneur

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Eraziell Dim 27 Sep - 23:07

Bonsoir mon petit belge,
et bienvenue sur notre forum aux membres d'Heaven of Hell.

Candidature agréable à lire,je t'avoue que j'avais un peu peur que tu nous fasse un c/c de ta candidature type qui n'avais pas évoluer depuis 2 ans.
Si ça avait été le cas,je n'aurais pas pris le temps de la lire.
Mais la on vois que tu a pris le temps de travailler celle la,ça prouve déjà votre motivation à rejoindre notre projet.

Mention spéciale pour la présentation de tes BD,qui même succincte apporte un plus indispensable à mes yeux.

Maintenant,je vais évoquer le gros point négatif,le recrutement.
White-Choco a écrit:pour le recrutement nous avons 2 formules: La première (celle qui représente une bonne partie de mes membres) est que nous recrutons que nos amis de longue date avec qui nous jouons la plupart du temps. La deuxième est le recrutement par forum.


Chez nous (Les Templiers) par exemple, le recrutement des membres passe uniquement par forum,et par soucis d'équité même les anciens Templiers ne  dérogent pas à la règle,nous somme même plus exigeants lorsqu'il s'agit d'une deuxième chance.
Pour certain ça peut paraitre un peu dur,mais on privilégie les guildes avec une structure stable.
Si ta candidature venais à être admise,il faudra travailler sur ce point.

Bonne chance pour les votes.

Cordialement Eraziell.
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par White-Choco Dim 27 Sep - 23:36

Pour moi il n'y a aucun soucis de faire uniquement par forum étant donné que mon noyau est refait.

Par contre ce n'est pas une 2 ème chance que j'ai donné à mes membres, j'avais arrêté la guilde, ce n'est pas comme s' ils l'avaient kik d'eux mêmes. Mais si quelqu'un kik de lui même ma guilde, je ne lui ouvre plus mes portes . J'ai eu le cas pour un ancien qui voulait revenir. Je n'ai pas un moulin, je préfère avoir peu de monde en qui j'ai confiance, que 50 membres en plus que je ne connais pas et en qui je me méfie.
White-Choco
White-Choco
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Myrtille Lun 28 Sep - 16:40

Bonjour Choco,

Bienvenue sur notre forum!

Je suis contente de lire votre candidature, cela me rappelle des souvenirs :)
Je la trouve complète et bien ficelée, c'est agréable de vous lire.

Je n'ai pas de questions particulières, j'ai eu mes réponses dans celles que tu as apporté; et puis je connais votre guilde, et votre façon de fonctionner ^^

Ps: j'apprécie le fait que tu ne veuilles pas aggro les perco de Schent, car nous sommes toujours amis avec lui :)

Bonne chance pour les votes,

Myrt'

Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par White-Choco Lun 28 Sep - 17:10

Merci miss pour ton message :)
White-Choco
White-Choco
Meneur

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Eraziell Sam 3 Oct - 22:43

Bonsoir,

je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas atteint les 75% pour valider votre mise à l'essai,elle est donc refusée.
Néanmoins vous pouvez retenter votre chance lors d'une prochaine session d'ouverture de recrutement.

Nous vous souhaitons bonne chance pour vos projets,en espérant que votre guilde prospèrera encore,et trouvera son chemin.

Cordialement Eraziell
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Heaven of Hell : candidature Empty Re: Heaven of Hell : candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum