Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Exile

5 participants

Aller en bas

Last Exile  Empty Last Exile

Message par Lancelune Lun 31 Aoû - 23:56

Bonjour/bonsoir à tous.

Pourquoi donc une guilde comme la notre voudrait rejoindre des guildes comme les vôtres ?

Tout simplement par amitié. Nous ne jugeons pas vos joueurs comme vous ne jugerait pas les nôtres mais je reste persuadé qu'ensemble nous pourrons faire de grande choses. Nous avons surement besoin de conseils en KOTH, d'aides en mode pvp mais notre guilde est prête à se battre pour l’essentiel.

Nous ne sommes pas une guilde full 200, full pvp et opti. Cependant nous avons du cœur, des joueurs motivés qui apprendrons avec vous, et surtout nous cherchons de la solidarité.

Notre guilde est basée sur ce principe et nous cherchons une alliance qui pourras correspondre à cet état d'esprit. Nous savons (de Marseille) que cela est difficile mais mes amis et joueurs de Last Exile pensons que c'est possible avec vous. Je cacherais pas que je connais nombre d'entre vous, que je me suis battu (et souvent perdu) avec vous, que les relations IG ont joué dans le choix que j'ai proposé à notre guilde.

Ma guilde à surtout peur de perdre beaucoup en vous rejoignant. Perdre des territoires déjà, puis perdre ce qui fera l'ava de demain, les pépites. J'ai rassuré en discutant avec mon poulet Eraziel sur votre motivation sur ces phases de jeu.

Je ne demande pas d'engagement de qui que se soit, juste notre guilde veut rejoindre des copains solidaires près à crever en héros contre Poney ou Army.

Bref je vous ferais pas de screen avec mon stuff et 15 mecs de co pour une photo. je suis pas super opti comme bcp de ma guilde mais nous avons de l'envi et sommes présent sur les zones utiles.

Enfin dernier paragraphe, on souhaites vous rejoindre pour l'amitié et la qualité de vos meneurs. Si nous souhaitons quitter AZUR c'est avant tout par le manque d’implication (sauf Lost Island qui sont top en ava) d'une majorité de l'alliance.

Voilà je sais que j'ai pas mis des screens kikoolol ou des trucs qui font kiffer les d'jeun's mais je suis un vieux meneur de 42 ans qui cherche une bonne alliance pour notre guilde :-)

Je reste bien sur dispo IG pour répondre à vos questions et même sur ce forum (voilà change les icônes pour poster un message, rien à voir avec le thème de base) et bon voilà je fait pas la pute, donc je préviendrais les gens de notre alliance actuelle si on est accepté avant hypothétiquement de vous rejoindre ;).

Allez votez bien ou pas, je vous en voudrez pas ni mes guildeux car ainsi va la vie d'un jeu vidéo :D
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile  Empty Re: Last Exile

Message par Eraziell Mar 1 Sep - 0:29

Bien le bonsoir mon vieil ami,et bienvenue aux Exilés sur notre forum.

Je vais pas en faire des casses,j'avais préparé un magnifique texte de réponse qui c'est effacé au moment du post.

Une belle guilde,avec de vraies valeurs,(qui se rapproche des nôtres) menée par une grande personne.

Lancelune a écrit:Ma guilde à surtout peur de perdre beaucoup en vous rejoignant. Perdre des territoires déjà, puis perdre ce qui fera l'ava de demain, les pépites.

Le pouvoir est une illusion temporaire.
Il est vrai que notre alliance n'est pas encore rentrée en guerre,ce choix est volontaire et pour cause.

Nous avons préféré construire une structure stable, et mettre en place les bases de CLOUD avant de se jeter tête baissée dans la bataille.
Mais n'ayez craintes notre communauté réclame du sang Last Exile  315712548
Quelque soit l'issue des koth que l'on disputera,le but premier est de prendre du plaisir à jouer ensemble.

Bonne chance pour les votes,@ bientôt IG

Amicalement Eraziell.
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile  Empty Re: Last Exile

Message par Myrtille Mar 1 Sep - 18:09

Bonsoir :D

Je suis happy, forcément, je n'attendais plus votre candidature je l'avoue!! Donc là c'est que du plaisir de vous voir postuler ici :)

Era parle de "bases" pour notre alliance, et pour moi ça allait de soi que vous en faisiez partie, d'où mon excitation (oui allez je vais jusqu'à employer ce mot!) ce soir!

Je n'ai pas de questions, je connais votre guilde, et je connais vos raisons de départ concernant AZUR.

Bonne chance pour les votes,

Myrtille
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile  Empty Re: Last Exile

Message par Xanted Mar 1 Sep - 18:48

Bonsoir,

Je n'ai entendu que du bien à votre égard autant toi que l'ensemble de la guilde. Je ne connais pas les motivations précises de votre départ d'AZUR mais si je peux vous rassurer en vous disant que moi aussi j'ai envie de triompher (pas de crever Last Exile  1874883527 ) en héro face à ARMY ou PONEY c'est chose dite !!!

Je ne me fais pas trop de soucis mais je vous souhaite bonne chance pour les votes également :)

Cordialement,

Xanted
Xanted
Xanted
Meneur

Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile  Empty Re: Last Exile

Message par Lancelune Mar 1 Sep - 19:11

Merci pour vos petits messages ça fait toujours plaisir à lire Last Exile  1166026796

Les raisons de notre départ d'Azur sont assez simple. Nous avions convenue avec les meneurs de l'alliance de nous laisser jusqu’à la MAJ 2.3 pour relancer l'AVA de façon solidaire et active sur quelques zones jugées utiles. Hélas seul The Lost Island c'est impliqué à nos cotés (Surtout eux vu leur nombre de joueurs motivés) plus quelque joueurs par ci par là. Dans ces conditions et avec l'arrivée de la génération de pépites par les membres de l'alliance nous avons pensé que AZUR n'était pas viable avec cette MAJ. D'autant que certains se plaignaient déjà de ne pas avoir de pépites sur les zones qu'on avaient défendu, les tensions allaient forcément devenir un problème majeur pour les meneurs.

Voilà donc pourquoi j'ai pu convaincre les derniers hésitants chez nous de tenter de vous rejoindre en leur garantissant que comme nous vous étiez des guildes solidaires Last Exile  1131213011
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile  Empty Re: Last Exile

Message par Pime Mar 1 Sep - 22:33

Bonsoir Lancelune et Bonsoir à Last Exile,

Ayant deja combattu avec vous dans le passé je suis heureux de cette candidature.

A bientôt je l'espère !

Pime
Meneur

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile  Empty Re: Last Exile

Message par Eraziell Mer 2 Sep - 21:13

Les résultats des votes sont arrivés,et c'est avec plaisir que je vous annonce,que vous avez fait l'unanimité.
Votre candidature est donc acceptée.
Au nom de Beyond The Sky,je vous souhaites la bienvenue parmi nous.

@ très bientôt IG.

Amicalement Eraziell.
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile  Empty Re: Last Exile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum