Forum de l'alliance Beyond The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Gargonit

+2
Myrtille
Rekel
6 participants

Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Candidature de Gargonit

Message par Jenjenjen Ven 27 Nov - 23:29

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais ce soir vous présenter la guilde Gargonit, son histoire, ses objectifs et tout le tralala :). L'objectif étant bien sur qu'après lecture de cette candidature, vous ayez envie d'avoir Gargonit à vos cotés dans votre alliance.

-->Tout d'abord, Gargonit a été créée en 2010. Nous sommes donc une vielle guilde dans laquelle il fait bon vivre. Nous sommes respectueux, matures, joyeux. L'entraide est une chose très importante à nos yeux. On prend le temps d'aider les autres, on aime glander et discuter ensemble mais aussi relever des challenges. Nous sommes constitués de 43 joueurs dont une vingtaine actifs quotidiennement.  
*Pour ne pas rentrer trop dans les détails, Idlaamel est normalement le Meneur "officiel" et moi un bras droit. Enfin, on se côtoie depuis des années, donc on s'entraide pour gérer au mieux cette guilde avec l'aide de nos 2 autres bras droits chéris Kimori et Tchizz.
*Pour ma part, je suis belge, j'ai 20 ans, je travaille dans beaucoup de secteurs et cherche un emploi stable. Je joue à Dofus depuis + de 6 ans.
*Nous sommes un noyau de joueurs IG ou IRL qui nous connaissons depuis pas mal d'années maintenant.

-->Au niveau de nos anciennes alliances, les 2 dernières étaient Plouf et ARMY.

*Dans les 2 cas, au début tout allait bien, puis l'ambiance se détériore suite à quelques petits problèmes entre joueurs. Chez ARMY, c'était devenu du chacun pour soi. Le canal alliance était triste à voir : commerce, flood etc etc.
*Pour les alliances, il me sera beaucoup plus facile de répondre à une question que d'expliquer en long et en large, moi même je m'y perdrais.

-->POURQUOI CLOUD?

*La raison principal est que vous êtes une alliance constituée de vielles guildes. L'avantage est donc que ce sont des guildes solides, avec des joueurs soudés et qui ont une bonne expérience de jeu.
*Ensuite, et ce n'est vraiment pas pour vous lancer des fleurs mais j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnes de chez vous (je ne citerai pas de nom), et c'était vraiment agréable. J'ai peu être du trop m'habituer à la mauvaise ambiance qui régnait chez ARMY à la fin :p
*Nous ne sommes pas des profiteurs ! Si on pouvait venir chez vous, c'est surtout pour l'ambiance, participer à des aVa quand nous sommes disponible ou quand il y en a un organisé par l'alliance. Si un percepteur se fait attaquer, bien que nous ne soyons pas les Master de Dofus, nous défendront. On espère aussi pouvoir participer à des activités proposées en canal alliance et/ou en proposer (Quêtes, donjons, avis de recherche, koli,...).

-->J'espère que ces quelques lignes vous motiveront à nous prendre à l'essai. Les lettres de candidatures n'étant pas vraiment ma passion, surtout que quand on cherche du boulot, c'est plus ou moins la même chose sauf qu'on parle de soi et donc à la longue, c'est épuisant :)

P.s. Pas su mettre mon screen et déso pour la présentation très sobre

Très bonne fin de soirée

Merci

Jenjenjen
Meneur

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Rekel Sam 28 Nov - 0:37

Salute, présentation tout en sobriété, facile et agréable à lire. Bonne chance pour les votes !

Rekel
Meneur

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Myrtille Sam 28 Nov - 9:11

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum!

J'ai quelques questions...
* Comment recrutez-vous?
* Etes-vous actifs au niveau des forums alliance?
* Quelle est la tranche d'âge de vos membres?
* Etes-vous connectés sur skype/TS/Mumble ou autre? Si non, est-ce que ça vous tente de le faire avec nous?

Bonne chance pour les votes!

Myrt'
Myrtille
Myrtille
Meneur

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 36
Localisation : Brakmar

http://tutti-frutti.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Lancelune Sam 28 Nov - 11:34

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je connais votre guilde depuis bien longtemps et plus particulièrement Ildlaamel (ça doit bien faire 5-6 ans il me semble qu'on se côtoie sur le serveur). Je n'ai donc pas trop de questions à vous poser, j'attendrai vos réponses à celles posée par Myrtille.

A+
Lancelune
Lancelune
Meneur

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Jenjenjen Sam 28 Nov - 11:49

Bonjour, merci pour votre accueil !

Myrtille,

1) Nous recrutons via notre forum gargonit.azurforum Nous sommes très prudent sur les recrutements. Car il n'y a rien de pire qu'un joueur qui plombe l'ambiance !
2) Étant donné que nous avons un forum, je pourrais motiver mes guildeux à s'inscrire sur celui-ci aussi.
3) Au niveau de la tranche d'age, je dirais que la plupart sont du 20 - 30 avec quelques plus jeunes et quelques plus vieux.
4) Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de moyen de communication, par contre je sais que quelques membres l'utilisent régulièrement. Mais il est vrai qu'en règle général, nous n'utilisons pas beaucoup ces systèmes.

Merci,

Jen

Jenjenjen
Meneur

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par kmikaz Sam 28 Nov - 18:37

salut et bienvenue sur le forum !

alalah gargonit sa rappelle des souvenir j'ai fait parti de cette guilde en 2011 je pense je suis pas sur je me rappelle juste de idlaamel mais très vaguement et d'une cratte 150 je me souvient plus du nom malheureusement , mais en tout cas sa me fait plaisir de voir cette candidature qui est très propre je trouve.

petite question : êtes vous des joueur qui aiment le pvp/pvpm ou plutôt vers le pvm, et au niveau de l'activité ses plutôt du genre a se co tout les jour ou plutôt tout les 2/3 jour .

voila ! a bientôt peut-être ;)

kmikaz
Meneur

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Jenjenjen Sam 28 Nov - 21:05

Salut Kmikaz, (chouette nom pour le contexte actuel :p )

Comme précisé plus haut, nous sommes plus ou moins une vingtaine à nous connecter quotidiennement. Cela depend bien entendu de notre vie IRL.

Certains ne jouent que en PvM (+ AvA) et d'autres aiment le PvP/PvM. Quelques uns sont fan de koli mais pour autant aiment faire aussi un donjon, par exemple, de temps à autre. Donc en gros, on touche un peu à tout ^^

Bonne soirée.

Jen

Jenjenjen
Meneur

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Eraziell Mar 1 Déc - 21:56

Bonsoir Jen et bienvenue sur notre forum,

Je dois t'avouer que je suis un peu surpris que ça ne soit pas Idlaamel qui se soit charger de la rédaction de votre candidature.(manque de temps certainement)

Parlant de celle ci,on ressent tout de suite que c'est pas ton domaine de prédilection Jen.
Très courte,manque de structure,de consistance,de screens.
Bien que je connaisse et que j'apprécie particulièrement votre guilde,ainsi que son ancien meneur,je reste un peu sur ma fin avec cette simple présentation (cf candidature chez Poney).

J'espère que cela ne vous portera pas préjudice pour les votes.

Bonne chance pour ceux ci.

Eraziell le sage
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Jenjenjen Mer 2 Déc - 20:12

Salut Eraziell,
Effectivement Idlaamel est très occupé pour le moment, je t'avoue que moi aussi. J'aurais été ravi que Idlaamel puisse faire ça lui même, et je te garanti que dès qu'il sera plus disponible, il reprendra son poste de meneur. On fait de notre mieux pour faire avancer les choses pour la guilde tout en ayant des moment où nous sommes fort occupés IRL.
Il est vrai que je n'ai pas voulu m'inspirer de quelques candidatures que ce soit car je voulais que celle ci représente ce que je suis. J'ai consacré sans mentir plus ou moins 2 heures à trouver mes mots pour essayer de faire des phrases qui ressemblent à quelques choses, trouver les arguments justes etc.
Je me permet de rajouter qu'effectivement je ne suis pas doué en informatique et j'ai toujours aimé les choses courtes, facile a comprendre, allant droit au but et, surtout, les choses simples.
Après, et cela est de nouveau mon avis, je trouve cela fort dommage que l'on s'arrête sur une candidature pour faire un choix. (Je le pense également pour mes recherches d'emploi -> CV, lettre de candidature,...). Laissez nous vous montrer ce qu'on vaut en jeu :p

Je te remercie en tout cas de l'attention que tu as portée à notre candidature.

P.S. J'accepte et comprends tout a fait tes remarques, j'espère que tu accepteras aussi mes explications :)

Merci et bonne soirée !

Jen

Jenjenjen
Meneur

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Jenjenjen Ven 4 Déc - 20:01

Nous tenions a remercier CLOUD pour son accueil et à bientot en jeu :)

Jenjenjen
Meneur

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Eraziell Ven 4 Déc - 23:02

Bienvenue parmi nous à Gargonit,

j'espère que vous vous plairez dans votre nouvelle famille Candidature de Gargonit 3952566583
Eraziell
Eraziell
Meneur

Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 51
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gargonit Empty Re: Candidature de Gargonit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum